Je souris,c'est la béatitude!!!canis lupus a écrit : ↑16 oct. 2019, 12:03Ça, c'est le genre de platitude que tu écris quand tu ne sais pas quoi répondre.wisekycourse a écrit : ↑16 oct. 2019, 10:40tu vieillis ,tu deviens trop prévisible!!!canis lupus a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:55T'inquiète, tu peux rester, ce n'est pas d'âge mental dont il est question.wisekycourse a écrit : ↑16 oct. 2019, 08:43
Euh,si qq a moins de 18 ans ,peux il rentrer sur ce site?![]()
![]()
![]()
Et pour prétendre savoir comment je vieillis, il faudrait qu'on se côtoie depuis plus longtemps que tes un peu moins de 3 ans sur le forum, et qu'on se soit rencontré en vrai un peu plus qu'une fois, au dernier witch.

je réponds kom je le pense,j'imagine que tu me lis ....nu devant l'ordi,aux aguets!(non ,ça c'est pour voir si tu suis!!!)
merci de me dire depuis combien de temps je suis sur ce forum,je ne sais même pas où on peut voir ça!

sinon,si l'on s'est vu à Witch,ça va,je n'ai remarqué que de braves gens là-bas,bon avec une singularité,celle de se promener un verre à la main,surement pour éviter de se déshydrater!