WANTED
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: WANTED
Allez, je lance un autre défi fou:
Clynelish Prestonfield First Edition.
A la rigueur un 2nde edition, mais pas au même prix.
Clynelish Prestonfield First Edition.
A la rigueur un 2nde edition, mais pas au même prix.
Tu radotes, vieux.canis lupus a écrit :Tiens, soyons fou, si quelqu'un avait une bouteille de Clynelish 73 Prestonfield First Release sous le bras ...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Ah bah, je me disais bien aussi.pompix a écrit :Tu radotes, vieux.canis lupus a écrit :Tiens, soyons fou, si quelqu'un avait une bouteille de Clynelish 73 Prestonfield First Release sous le bras ...

C'est au cas où on aurait oublié, c'est tout ! Perso, si l'un de vous trouve un Brora 1972 RM à moins de 100 euros, qu'il me contacte ! 

Je te conseille d'aller voir du côté de Lourdes, ils ont sûrement ce que tu recherchesdede a écrit :C'est au cas où on aurait oublié, c'est tout ! Perso, si l'un de vous trouve un Brora 1972 RM à moins de 100 euros, qu'il me contacte !

Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Je cherche un Lagavulin 12yo release 2004 pour un prix raisonnable ainsi qu'un Ardbeg Still Young et un Brora 25yo 1975 Provenance (autumn 1975 - winter 2001).
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Je t'ai trouvé tout ça mais impossible de trouver les 3 sur le meme site, dommage pour les fdp.
Le Brora 75/01 Provenance dispo chez Anverness à un prix très correct.
Ardbeg Still Young et Laga 12 4th release dispo tous les 2 chez OldWhisky, le Laga est assez cher je trouve (meme si c'est une version de plus en plus difficile à trouver) mais vu que tu prends les 2 sur ce site tu rentabilise un peu avec les fdp.
Sinon pour info le Still young est dispo un peu partout, TWE, WhiskyBarrel, MasterofMalt etc...meme ebay !
Et vu aussi le Laga chez HouseofWhisky et Paul Ulrich.
Ardbeg Still Young et Laga 12 4th release dispo tous les 2 chez OldWhisky, le Laga est assez cher je trouve (meme si c'est une version de plus en plus difficile à trouver) mais vu que tu prends les 2 sur ce site tu rentabilise un peu avec les fdp.
Sinon pour info le Still young est dispo un peu partout, TWE, WhiskyBarrel, MasterofMalt etc...meme ebay !
-
- Maître distillateur
Merci, Oshen! Je vais bien contacter Anverness. Je sais que le Laga et le Still Young sont disponible sur oldwhisky.net, mais j'aime bien trouver un shop plus près de moi. Je connais un shop Hollandais qui a le SY mais à 99 €Oshen a écrit :Je t'ai trouvé tout ça mais impossible de trouver les 3 sur le meme site, dommage pour les fdp.

Concernant les shop Anglais, c'est dommage que je n'ai pas un cc. Mais à l'autre côté je suis content que je ne l'ai pas, sinon mon budget sera dépassé très vite.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de commander une ou deux bouteilles sur un site qui ne vend qu'en Allemagne ?
Et me les envoyer ensuite en France ou bien attendre une occasion/revoyure pour que je les récupère (rien d'urgent si ce n'est pour la commande car il n'y a presque plus de ces bouteilles là sur le marché) ?
Et me les envoyer ensuite en France ou bien attendre une occasion/revoyure pour que je les récupère (rien d'urgent si ce n'est pour la commande car il n'y a presque plus de ces bouteilles là sur le marché) ?
Pour ça il te faudrait quelqu'un demeurant en Allemagne ! Attends quelques jours, le retour de Savoureur, il aura peut-être un tuyau.
- Lagaliskroaig
- Maître de chais
Ca serait de quel ordre, les fdp pour 1 bouteille chez House of Whisky ?Oshen a écrit :Je t'ai trouvé tout ça mais impossible de trouver les 3 sur le meme site, dommage pour les fdp.
Au cas ou qqun voit ça passer:
Ardbeg 29yo 1972/2001 'Ardbeggedon' (48.4%, Douglas Laing for PLOWED, 227 Bts.)
Ardbeg 28yo 1972/2001 (49.5%, Douglas Laing OMC, 222 Bts.)
Ardbeg 24yo 1975/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 713 Bts.)
Brora 29yo 1971/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 274 Bts.)
Ardbeg 29yo 1972/2001 'Ardbeggedon' (48.4%, Douglas Laing for PLOWED, 227 Bts.)
Ardbeg 28yo 1972/2001 (49.5%, Douglas Laing OMC, 222 Bts.)
Ardbeg 24yo 1975/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 713 Bts.)
Brora 29yo 1971/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 274 Bts.)
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Cela fait déjà un bon bout de temps qu'on ne voit plus passer aucun vieux Ardbeg sur ebay.
A part quelques G&M qui partent déjà très chers.
Tu auras sans doute plus de chance sur Whsky Auction mais cela dépend aussi de la somme que tu es pret à mettre sur ces flacons.
A part quelques G&M qui partent déjà très chers.
Tu auras sans doute plus de chance sur Whsky Auction mais cela dépend aussi de la somme que tu es pret à mettre sur ces flacons.
-
- Maître distillateur
Et même là, je ne me souviens pas d'y avoir vu ce genre de bouteille. Et amha, la côte y atteindrait, voir dépasserait, les 1000€.cosinus a écrit :Tu auras sans doute plus de chance sur Whsky Auction mais cela dépend aussi de la somme que tu es pret à mettre sur ces flacons.
Canis n'exagère pas, ces bouteilles n'atteignent pas les 1000 euros.
Il en passe assez souvent sur WA pour bien moins cher.
Il en passe assez souvent sur WA pour bien moins cher.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016