Joli pléonasme, sisi.ttn a écrit :certains s'ecartent quelque peu du sujet initial.

Modérateur : Modérateurs
Joli pléonasme, sisi.ttn a écrit :certains s'ecartent quelque peu du sujet initial.
canis lupus a écrit :Joli pléonasme, sisi.ttn a écrit :certains s'ecartent quelque peu du sujet initial.
Kézako ? ça m'intéresse vachement.Robert31 a écrit :Je suis content d'aller passer 3 jours à Paris et de pouvoir voir bon nombre de foromeurs. Je ne sais pas si certains d'entre vous vont au Live Dugas le 13 octobre ?
François, c'est à Paris et réservé aux prosBugsBunna a écrit :Kézako ? ça m'intéresse vachement.Robert31 a écrit :Je suis content d'aller passer 3 jours à Paris et de pouvoir voir bon nombre de foromeurs. Je ne sais pas si certains d'entre vous vont au Live Dugas le 13 octobre ?
Si j'en ai fini d'ici-là avec les machins qui encombrent mes week-ends et une partie de mes nuits, j'aimerais bien y faire un saut pour me consoler du Whisky Live.
Dugas c'est Springbank, Old Pulteney et Bunnahabhain, quand-même !
Alors sivouplé, dites-moi que c'est à Paris et que ce n'est pas réservé aux professionnels. Sivouplé sivouplé
C'est pas gentil Régis, tu dis tout le contraire de ce que j'ai demandé.Régis a écrit :François, c'est à Paris et réservé aux prosBugsBunna a écrit :Alors sivouplé, dites-moi que c'est à Paris et que ce n'est pas réservé aux professionnels. Sivouplé sivouplé