amor57 a écrit :Bon anniversaire Jean Marie. Puissent les 30 ans à venir être aussi riches que les précédents !
Merci de tout cœur pour ce que tu es et représentes de générosité, de bon sens et d'humanisme.
RENTRÉE 2007 : ENVOLEE DES PRIX. LA PREMIUMISATION ?
Modérateur : Modérateurs
Re: RENTRÉE 2007 : ENVOLEE DES PRIX. LA PREMIUMISATION ?
Idem, bon courage pour la suite même si ce n'est pas toujours évident et garde la santé pour profiter au mieux de tes beaux jours à venir.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Heureusement que tu es là avec Raymond (Bladnoch) pour nous satisfaire avec de bons whiskies abordables.Corbuso a écrit:
Et en passant, je pleinds les cavistes qui vont recevoir ce cadeau empoisonné. Ce qui est dangereux, cela pour dégouter certains amateurs de whiskies qui vont se tourner vers d'autres produits, plus abordables...
Encore merci pour tout ces embouteillages (une quinzaine dans mon bar) et félicitation pour cette longue carrière
Bon anniversaire à notre Cher Bottler et plein de succès pour les années à venir, plein de petits Embouteillages pour le Witch et Forum et si possible, pas de Premiusation à la Manager's choice :-)

+1...bon annif bottler...l'occas d'embouteiller un clynelish, noncorbuso a écrit :Bon anniversaire à notre Cher Bottler et plein de succès pour les années à venir, plein de petits Embouteillages pour le Witch et Forum et si possible, pas de Premiusation à la Manager's choice :-)
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
J'attends trois samples de trois batches de jeune Clynelish. I shall keep you in touch !!lexus a écrit :+1...bon annif bottler...l'occas d'embouteiller un clynelish, noncorbuso a écrit :Bon anniversaire à notre Cher Bottler et plein de succès pour les années à venir, plein de petits Embouteillages pour le Witch et Forum et si possible, pas de Premiusation à la Manager's choice :-)
![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire "Putaing 30 ans" et dans 30ans si le fut est aussi bien conservé que celui que j'ai à la maison : châpeau. exactement 30 ans jour pour jour avec Michèle. 
Certaines femmes font montre d'un courage étonnant ! 
En retard, mais joyeux anniversaire Jean marie.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Comme se plait à dire ma mère : "Quand on prend de l'âge, on n'a pas envie de se débarrasser de ses vieilles affaires !"dede a écrit :Certaines femmes font montre d'un courage étonnant !
Bon anniversaire, veinard ! (Jean Michel est une trainée, un vil, un suppôt, un trivial, une erreur, un insupportable, un vers, un putride, un déchet, un racoon. Correction et correctionnelle sur lui, gibet, potence, goudron et plumes, qu'il soit dévoré par les sauterelles et les fourmis rouges).peyronel a écrit :Bon anniversaire "Putaing 30 ans" et dans 30ans si le fut est aussi bien conservé que celui que j'ai à la maison : châpeau. exactement 30 ans jour pour jour avec Michèle.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Des femmes excessivement rares, alors, et d'autant plus précieuses.dede a écrit :Certaines femmes font montre d'un courage étonnant !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pire: privé de whisky pendant cinq jours !bottler a écrit :Bon anniversaire, veinard ! (Jean Michel est une trainée, un vil, un suppôt, un trivial, une erreur, un insupportable, un vers, un putride, un déchet, un racoon. Correction et correctionnelle sur lui, gibet, potence, goudron et plumes, qu'il soit dévoré par les sauterelles et les fourmis rouges).peyronel a écrit :Bon anniversaire "Putaing 30 ans" et dans 30ans si le fut est aussi bien conservé que celui que j'ai à la maison : châpeau. exactement 30 ans jour pour jour avec Michèle.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh ! J'ai rien dit, moi ! Ca ma mère ! Bon, d'accord, c'est pas beau de rapporter, mais tout de même !bottler a écrit :Bon anniversaire, veinard ! (Jean Michel est une trainée, un vil, un suppôt, un trivial, une erreur, un insupportable, un vers, un putride, un déchet, un racoon. Correction et correctionnelle sur lui, gibet, potence, goudron et plumes, qu'il soit dévoré par les sauterelles et les fourmis rouges).
Et puis tu as oublié la raclure de bidet...
Et puis tu as été entendu : la correctionnelle, c'est pour mi-octobre (pas toujours sympa d'être gérant dans un monde de trainées, de vils, de suppôts, de triviaux, d'erreurs, d'insupportables, de vers, de putrides, de déchets, de racoons, de raclures de bidets et de placards aux balais). Jusqu'alors, je n'avais expérimenté que les Prudhommes (tous gagnés, dont un avec grosse condamnation du méchant), mais j'ose espérer que les sentences se sont adoucies par rapport aux techniques que tu me promets...
Fin de la parenthèse. Nous sommes loin du sujet.
Désolé, mais je suis un fan de Michèle. Bon. Allez. Je retire ce que j'ai dit, sauf le racoon. Bon. Et puis, si vraiment t'es devant le couperet de la balance (va t'en t'y retrouver) je ne peux qu'être avec toi.Jean-Michel a écrit :Eh ! J'ai rien dit, moi ! Ca ma mère ! Bon, d'accord, c'est pas beau de rapporter, mais tout de même !bottler a écrit :Bon anniversaire, veinard ! (Jean Michel est une trainée, un vil, un suppôt, un trivial, une erreur, un insupportable, un vers, un putride, un déchet, un racoon. Correction et correctionnelle sur lui, gibet, potence, goudron et plumes, qu'il soit dévoré par les sauterelles et les fourmis rouges).
Et puis tu as oublié la raclure de bidet...
Et puis tu as été entendu : la correctionnelle, c'est pour mi-octobre (pas toujours sympa d'être gérant dans un monde de trainées, de vils, de suppôts, de triviaux, d'erreurs, d'insupportables, de vers, de putrides, de déchets, de racoons, de raclures de bidets et de placards aux balais). Jusqu'alors, je n'avais expérimenté que les Prudhommes (tous gagnés, dont un avec grosse condamnation du méchant), mais j'ose espérer que les sentences se sont adoucies par rapport aux techniques que tu me promets...
Fin de la parenthèse. Nous sommes loin du sujet.
Donc je retire même le racoon.
Au fait, qui sait ce que c'est un racoon ? C'est l'emblême d'un état, lequel ?