Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Impossible de s'y connecter depuis 13 h 30, je viens enfin d'y parvenir et.....
20 £ de fdp que ce soit pour 1, 2 ou 3 bouteilles ! Etant seulement intéressé par le CS, je laisse tomber pour cette fois, j'attendrais le réassort et qu'on puisse commander 2 bouteilles de 10 CS....
J'ai finalement même pas envie d'en prendre cette année. Entre le nouveau site fait-rien-que-pour-ça mais qui ne marche pas mieux que celui d'avant, la limitation à une quille et les frais de port à 20£... Et pourtant je les adore ces Laph CS.
steve_pinkcity a écrit :J'ai finalement même pas envie d'en prendre cette année. Entre le nouveau site fait-rien-que-pour-ça mais qui ne marche pas mieux que celui d'avant, la limitation à une quille et les frais de port à 20£... Et pourtant je les adore ces Laph CS.
Bon c'est bon je lache definitivement l'affaire. Entre la lenteur du site, les bugs, l'offre commerciale et les bugs récurrents quand on paye en cb, y'a de quoi user... bye bye Laphroaig. J'essaierai d'aller à la distillerie le mois prochain si y a pas moyen d'avoir du cs
steve_pinkcity a écrit :J'ai finalement même pas envie d'en prendre cette année. Entre le nouveau site fait-rien-que-pour-ça mais qui ne marche pas mieux que celui d'avant, la limitation à une quille et les frais de port à 20£... Et pourtant je les adore ces Laph CS.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idem.
Moi aussi. Je les préfère aux Laga 12 CS, et ils sont (étaient ?) presque 2 fois moins cher...
Avec un site vraiment galère, une commande de CS limitée à une bouteille, des frais de port exorbitants pour une seul bouteille, un code anniversaire qu'il envoyer par mail pour "éventuellement" être remboursé de 10% ... ça fait beaucoup ! beaucoup trop.
Je crois que cette bouteille de Laphroaig 10 years CS sera ma dernière.
C'est inconfortable, rageant de commander avec toutes ces embuches mais même à 70 EUR la quille avec les FDP, ça reste une affaire (en tous cas si c'est au niveau des batchs précédents). Pour ma part tant que cela possible de s'en procurer à ce prix là, je me donnerai ce mal. Ils font face à une énorme demande sur cette référence, et créent le manque avec ce mode de vente par campagne (avec une vente liée suggérée, mais pas obligatoire heureusement). Ils vont finir par augmenter le prix de ce CS parti comme c'est car je doute qu'il y ait autant de clients sur le Cairdeas de 5 ans à presque le double du prix.