Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Pas très original mais toujours bon, Clapton sort un nouvel album, 1er single ici :
https://soundcloud.com/bushbranch-surfd ... a-get-over
https://soundcloud.com/bushbranch-surfd ... a-get-over
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et dans un tout autre genre, maintenant ;
Des Lolita formatées et positionnées pour aiguilloner la libido des vieux satyres libidineux et satisfaire les premiers émois de pré-adolescents boutonneux, y'en a eu des tas. Mais quand Malcolm McLaren nous a sorti de sa poche Annabella Lwin, 13 ans, qu'il l'a fait poser nue sur une jolie pochette façon "déjeuner sur l'herbe", et qu'on a commencé à la voir bouger sur une rythmique façon "tambours du Burundi" portée par 3 anciennes fourmis de Adam Ant, ça nous a fait bien chaud.
Dans cet enregistrement, si j'en crois la date du concert, elle a 14 ans, et elle renvoit toutes les Lolita de la planète dans leurs couvents :
Le titre qui les a fait connaître, "I want Candy", reprise assez improbable d'un titre des années 60 :
Et une version sous stéroïdes que j'aime beaucoup car jouée Live avec une joie, une pêche, et un détachement assez réjouissants. Elle marche sur ses 16 ans, et je ne comprends toujours pas comment elle peut sautiller comme ça avec ses talons aiguilles ! :
Des Lolita formatées et positionnées pour aiguilloner la libido des vieux satyres libidineux et satisfaire les premiers émois de pré-adolescents boutonneux, y'en a eu des tas. Mais quand Malcolm McLaren nous a sorti de sa poche Annabella Lwin, 13 ans, qu'il l'a fait poser nue sur une jolie pochette façon "déjeuner sur l'herbe", et qu'on a commencé à la voir bouger sur une rythmique façon "tambours du Burundi" portée par 3 anciennes fourmis de Adam Ant, ça nous a fait bien chaud.
Dans cet enregistrement, si j'en crois la date du concert, elle a 14 ans, et elle renvoit toutes les Lolita de la planète dans leurs couvents :
Le titre qui les a fait connaître, "I want Candy", reprise assez improbable d'un titre des années 60 :
Et une version sous stéroïdes que j'aime beaucoup car jouée Live avec une joie, une pêche, et un détachement assez réjouissants. Elle marche sur ses 16 ans, et je ne comprends toujours pas comment elle peut sautiller comme ça avec ses talons aiguilles ! :
- Jean-Michel
- Maître distillateur

@Dede : J'aime bien (l'intro est terrible !)
Mais c'est bizarre, il la fait sonner comme un sitar, sa guitare... C"est super nasillard, et tout plein d'ornementations...
Mais c'est bizarre, il la fait sonner comme un sitar, sa guitare... C"est super nasillard, et tout plein d'ornementations...
Son de strat en position intermédiaire avec beaucoup d'aigus sur l'ampli. Quant aux ornementations, elles sont typiques du style de ce bonhomme. En tout cas ça sonne.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Aaaahhh !
Alors la pochette est trompeuse !
Passque ça ressemble pas à une Strath, hein, la guitare avec laquelle il pose !
Alors la pochette est trompeuse !
Passque ça ressemble pas à une Strath, hein, la guitare avec laquelle il pose !
En tout cas le gratteux de Bow wow wow a une suerbe Gretsch White Falcon. Et c'était plutôt à contre-courant de la mode guitaristique de l'époque, malgré le début de notoriété de Brian Setzer.
Je me suis fais vraiment plaisir en réécoutant ceci
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Une reprise du groupe Kansas par Scorpions... Dust In The Wind.
http://youtu.be/dveFskGgD14
Tout simplement magnifique!
http://youtu.be/dveFskGgD14
Tout simplement magnifique!
Anathema - A Natural Disaster, à la fois apaisant et tonifiant.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oui, un très bon album ! J'aime beaucoup Anathema.
En ce moment j'ai peu de temps, mais dans mes oreilles tournent les derniers Black Rebel Motorcycle Club, Depeche Mode, et The Strokes.
En ce moment j'ai peu de temps, mais dans mes oreilles tournent les derniers Black Rebel Motorcycle Club, Depeche Mode, et The Strokes.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Habemus papam ! Ou en tout cas un 2e album de Ghost. Il sort le 9 avril.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Trouvé sur le vieux portable de mon frangin : Sunn O)))
Mais comment peut-on faire aussi moche avec d'aussi belles guitares ?
Mais comment peut-on faire aussi moche avec d'aussi belles guitares ?