dans ce cas on fait des splits ?aphex a écrit :Et si on choisit de boire peu mais que des tueries ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est plutôt l'option que j'ai choisieaphex a écrit :Et si on choisit de boire peu mais que des tueries ?
Y en a un dans les tuyaux. Peut-être dans une quinzaine de jours ;)elskling a écrit :dans ce cas on fait des splits ?aphex a écrit :Et si on choisit de boire peu mais que des tueries ?
Il me reste un fond de samplerousp a écrit :Hâte de goûter le 151Ricko a écrit :Gros craquage sur du rhum pour ma part :
_ Forsyths WorthyPark 2005 10 Yo Habitation Velier 57,8 %
_ Forsyths WorthyPark 151 Proof 2nde Edition 75,5 %
_ Velier Royal Navy 57,18 %
Quant au Royal Navy (merci pour le bon plan
Marrant, car malgré 2 tentatives espacées de quelques semaines, je continue à le trouver le cul entre 2 chaises ... et quitte à avoir une trame de Caroni, je continue à préférer le 17yo, effectivement
)
Mais tant mieux s'il rencontre son public ^^
Mais tant mieux s'il rencontre son public ^^
Rhodanian connection.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Jai fini le sample en début de semaine, pour moi ca reste du rhum d apero très cher.
Jai fini par m'habituer au profil hampden, mais il.ny a pas de quoi faire durer la dégustation.
Jai fini par m'habituer au profil hampden, mais il.ny a pas de quoi faire durer la dégustation.
Moi aussi j'adore Hampden, mais pour un rhum d'apéro très cher (à + de 57 % tu démarres fort l'apéro)juju cassoulet a écrit :Jai fini le sample en début de semaine, pour moi ca reste du rhum d apero très cher.
Au moins ce n'est pas un rhum consensuel.
Je suis passé à LMDW rue d'Anjou ce midi, je n'ai pas vu le Port Charlotte Hidden Spirits mais j'ai récupéré la liste de tout ce qui est en promotion, je peux trouver le temps de la scanner et la poster ici si vous êtes demandeurs. Il ne faut pas hésiter à appeler directement les 2 boutiques afin de savoir s'ils ont encore du stock et sur quelles bouteilles, je pense qu'ils ont aussi un format électronique de leur liste.
Pour ma part, je suis reparti avec un BUNNAHABHAIN 1999 G&M 52,4% pour La Maison du Whisky :
https://www.whisky.fr/bunnahabhain-1999.html
-40 %, je l'ai eu pour 80e environ.
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient pas mal de stock...
Pour ma part, je suis reparti avec un BUNNAHABHAIN 1999 G&M 52,4% pour La Maison du Whisky :
https://www.whisky.fr/bunnahabhain-1999.html
-40 %, je l'ai eu pour 80e environ.
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient pas mal de stock...
C'est jusqu'à quand leurs soldes ?
Jusqu'à samedi semble-t-il.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Je déteste hampden, mais je voulais dire que la proportion dans ce blend passe.Ricko a écrit :Moi aussi j'adore Hampden, mais pour un rhum d'apéro très cher (à + de 57 % tu démarres fort l'apéro)juju cassoulet a écrit :Jai fini le sample en début de semaine, pour moi ca reste du rhum d apero très cher.
Jai fini par m'habituer au profil hampden, mais il.ny a pas de quoi faire durer la dégustation., le Royal Navy ne se livre pas dès les premières minutes, pour moi c'est une évidence. Ne pas faire durer la dégustation c'est clairement passer à côté (ce que j'ai fait la 1ère fois).
Le titre ne signifie pas apero ou pas (meme si je préfère du 40/45), c'est plutôt sa complexité qui me fera pencher pour l un ou l autre.
Du coup ca a fait tilt sur la case "facile a boire et rigolo".
Ok j'avais mal comprisjuju cassoulet a écrit :Je déteste hampden, mais je voulais dire que la proportion dans ce blend passe.Ricko a écrit :Moi aussi j'adore Hampden, mais pour un rhum d'apéro très cher (à + de 57 % tu démarres fort l'apéro)juju cassoulet a écrit :Jai fini le sample en début de semaine, pour moi ca reste du rhum d apero très cher.
Jai fini par m'habituer au profil hampden, mais il.ny a pas de quoi faire durer la dégustation., le Royal Navy ne se livre pas dès les premières minutes, pour moi c'est une évidence. Ne pas faire durer la dégustation c'est clairement passer à côté (ce que j'ai fait la 1ère fois).
Le titre ne signifie pas apero ou pas (meme si je préfère du 40/45), c'est plutôt sa complexité qui me fera pencher pour l un ou l autre.
Du coup ca a fait tilt sur la case "facile a boire et rigolo".
Assuremen22
Tu as mal regardé
C’est le port charlotte 14 2003.
Il est bien caché
Tu as mal regardé
C’est le port charlotte 14 2003.
Il est bien caché
Au fait savez vous que ce vaut le talisker 8 de la maison du whisky.
J’ai failli le prendre hier et j’hésite encore
C’est celui là
https://www.whisky.fr/talisker-8-ans-20 ... house.html
J’ai failli le prendre hier et j’hésite encore
C’est celui là
https://www.whisky.fr/talisker-8-ans-20 ... house.html
Bah pour le coup ... si, relativementRicko a écrit :Au moins ce n'est pas un rhum consensuel.
Rhodanian connection.