WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Sur WA il y a quelques Springbank 21 Old bottling. La vente se termine le 24. Je ne sais malheureusement pas si ce sont les même embouteillages, mais pour l'instant, les mises ne dépassent pas 350€ il me semble.
En espérant avoir pu t'aider !
En espérant avoir pu t'aider !
Merci pour le tuyau !
Je vais voir jusqu'à combien ça grimpe...
Petite précision : en fait, les étiquettes varient un peu d'une version à l'autre.
Pour ma part, c'est la version embouteillée en 1998 que j'ai goûtée, et que je recherche.
Le lien que j'ai mis est donc le bon.
Je vais voir jusqu'à combien ça grimpe...
Petite précision : en fait, les étiquettes varient un peu d'une version à l'autre.
Pour ma part, c'est la version embouteillée en 1998 que j'ai goûtée, et que je recherche.
Le lien que j'ai mis est donc le bon.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

La 98 a une collerette à motif doré, alors que la version d'après (2001 ?) non, c'est à ça qu'on les reconnaît, l'étiquette étant identique.
La version d'avant (1995 il me semble) a une étiquette à bords ondulés.
Les version d'après ont toutes une étiquette "boîte de nuit", et sont a priori beaucoup moins bonnes (y paraît, jamais goûté).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les version d'après ont toutes une étiquette "boîte de nuit", et sont a priori beaucoup moins bonnes (y paraît, jamais goûté).
Marrant, le même jour, whiskleaks fait une review de ce même whisky (en tout cas, je crois bien, j'ai regardé les photos, ça a l'air de correspondre )
Ah ben la conclusion d'ailleurs : Le genre de truc pour lequel il ne faut pas hésiter à casser sa tirelire.
Ah ben la conclusion d'ailleurs : Le genre de truc pour lequel il ne faut pas hésiter à casser sa tirelire.
Ouais, je confirme.
C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire.
Goûté au L&B whisky café à Amsterdam (si vous y passez, faites-y un tour, charmant petit bar, bonne musique - vieux jazz, Elvis... - , très sympa et surtout un très grand et beau choix se whiskies, essentiellement du scotch).
Vraiment c'est peut-être un des 5 meilleurs whiskies qu'il m'ait été donné de goûter.
C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire.
Goûté au L&B whisky café à Amsterdam (si vous y passez, faites-y un tour, charmant petit bar, bonne musique - vieux jazz, Elvis... - , très sympa et surtout un très grand et beau choix se whiskies, essentiellement du scotch).
Vraiment c'est peut-être un des 5 meilleurs whiskies qu'il m'ait été donné de goûter.
Je cherche cette bouteille. Merci d'avance pour votre aide.
https://www.whiskybase.com/whisky/45534 ... od-1997-gm
C'est vrai qu'il très très bon ce Linkwood! Une vraie gourmandise.Gohatto a écrit :Je cherche cette bouteille. Merci d'avance pour votre aide.
D'ailleurs encore merci pour ce super plan Steve !steve_pinkcity a écrit :La 98 a une collerette à motif doré, alors que la version d'après (2001 ?) non, c'est à ça qu'on les reconnaît, l'étiquette étant identique.
Je cherche un ardbeg 1977 ou 1978 (pas single cask) pour le witch de l'année prochaine.
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Du coup, l'éventuelle surprise est un peu éventée.mars a écrit :Je cherche un ardbeg 1977 ou 1978 (pas single cask) pour le witch de l'année prochaine.
N’empêche, bon choix parce que ces deux bébêtes là sont pas vilaines du tout.
Dernière modification par canis lupus le 25 oct. 2015, 18:19, modifié 1 fois.
Je ne prévoyais pas que cela soit une surprise, de toute façon!canis lupus a écrit :Du coup, l'éventuelle surprise est un peu éventée.mars a écrit :Je cherche un ardbeg 1977 ou 1978 (pas single cask) pour le witch de l'année prochaine.![]()
N’empêche, bon choix parce que ces deux bébêtes là sont pas vilaines pas du tout.
Charleroi, Belgique
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

dede a écrit :D'ailleurs encore merci pour ce super plan Steve !steve_pinkcity a écrit :La 98 a une collerette à motif doré, alors que la version d'après (2001 ?) non, c'est à ça qu'on les reconnaît, l'étiquette étant identique.
Mais de rien mon Dédé.
Simplement quel dommage qu'il n'en aient pas eu 2 caisses en stock... Et pourtant on a tout fouillé, même dans l'arrière boutique.
Rien, nada.
Bref un simple coup de chance, je suis juste passé au bon moment.
Glenburgie 1997-2011 GM Exclusive cask 8551
Je cherche le Ledaig 900177, vraiment fan de ces 10 ans