'tain, elle en finit pas cette année maudite.
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?
R.I.P. Carrie Fisher.
Et Claude Gensac !canis lupus a écrit :R.I.P. Carrie Fisher.![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Carrie Fisher, je l'aurais bien vue dans une bonne grosse comédie à la Hibernatus, alors que Claude Gensac en princesse Leïa, j'imagine pas bien...
Mais ça me fait de la peine tout pareil.
Mais ça me fait de la peine tout pareil.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

L'année n'est pas finie encore...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Effectivement, l'année n'est pas finie...
Le lendemain du décès de sa fille, c'est la mère qui défuncte...
Debbie Reynolds (Chantons sous la pluie) est morte.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oui, j'ai lu ça aussi. Etrange destin quand même.Jean-Michel a écrit :Effectivement, l'année n'est pas finie...
Tout ça pour négocier un prix aux pompes funèbres.
La radinerie n'a pas de limite...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je vois que la farce est avec toi.daimon2 a écrit :Tout ça pour négocier un prix aux pompes funèbres.
canis lupus a écrit :Je vois que la farce est avec toi.daimon2 a écrit :Tout ça pour négocier un prix aux pompes funèbres.
Jeep a écrit :canis lupus a écrit :Je vois que la farce est avec toi.daimon2 a écrit :Tout ça pour négocier un prix aux pompes funèbres.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
L'immense avantage du transport aérien sur de longues distances c'est qu'il permet de rattraper son retour cinématographique.
Snowden : Oliver Stone reste un grand Monsieur, excellent film qui décortique très bien les mécanismes qui ont amené ES à faire ce qu'il a fait. Très bon jeu d'acteurs. On ne voit pas le temps passé c'est vraiment très instructif.
Deepwater Horizon : Très bon divertissement on est vraiment pris dans l'action.
Heat : Je surtout regardé ce film car l'une de mes actrices favorites (Sandra Bullock) y tenait le premier rôle je dois reconnaître que je me suis beaucoup amusé et j'ai passé un excellent moment même si l'intrigue est cousue de fils blancs.
I.T. : J'aime beaucoup Pierce Brosnan et une fois de plus c'est un film très intéressant sur les dangers d'une surexposition médiatique et des dangers d'exposer sa vie sur Internet.
J'en ai vue d'autres mais j'ai oublié donc soit je dormais à moitié soit c'était vraiment sans intérêts.
Snowden : Oliver Stone reste un grand Monsieur, excellent film qui décortique très bien les mécanismes qui ont amené ES à faire ce qu'il a fait. Très bon jeu d'acteurs. On ne voit pas le temps passé c'est vraiment très instructif.
Deepwater Horizon : Très bon divertissement on est vraiment pris dans l'action.
Heat : Je surtout regardé ce film car l'une de mes actrices favorites (Sandra Bullock) y tenait le premier rôle je dois reconnaître que je me suis beaucoup amusé et j'ai passé un excellent moment même si l'intrigue est cousue de fils blancs.
I.T. : J'aime beaucoup Pierce Brosnan et une fois de plus c'est un film très intéressant sur les dangers d'une surexposition médiatique et des dangers d'exposer sa vie sur Internet.
J'en ai vue d'autres mais j'ai oublié donc soit je dormais à moitié soit c'était vraiment sans intérêts.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Et les mignonnettes de whisky ? Bien ?
- sagara-kun
- Maître distillateur

Dernièrement vu :
Star wars Rogue One : Très bon.
J'avais déjà aime le 7. Ce n'est pas vraiment le même genre de film. On est plus sur un film de guerre là.
Un peu compliqué au début, pleins de personnages, pleins de planètes. Mais on raccroche vite les morceaux et la deuxième partie du film est vraiment épique.
Presque trop de fan service à mon goût. Nous que ça en enlève le côté jouissif.
Par contre pas fan de la qualité des personnes reproduites en image de synthèse. Mais la techno s'améliorera avec le temps.
Passengers : Très sympa
Petit soucis : ne pas voir la bande annonce avant d'aller voir le film ... il y a quasi tout dedans.
Le duo d'acteur joue très bien et on a envie de suivre leur histoire, vraiment. Un très bon moment passé.
Assassin's Creed : grosse daube
Je n'ai pas joué aux jeux alors j'ai peut être perdu le côté fan service justement.
Mais quand le film est fini j'avais l'impression que l'intro était terminée. Donc en gros il ne s'est pas passé grand chose ...
Star wars Rogue One : Très bon.
J'avais déjà aime le 7. Ce n'est pas vraiment le même genre de film. On est plus sur un film de guerre là.
Un peu compliqué au début, pleins de personnages, pleins de planètes. Mais on raccroche vite les morceaux et la deuxième partie du film est vraiment épique.
Presque trop de fan service à mon goût. Nous que ça en enlève le côté jouissif.
Par contre pas fan de la qualité des personnes reproduites en image de synthèse. Mais la techno s'améliorera avec le temps.
Passengers : Très sympa
Petit soucis : ne pas voir la bande annonce avant d'aller voir le film ... il y a quasi tout dedans.
Le duo d'acteur joue très bien et on a envie de suivre leur histoire, vraiment. Un très bon moment passé.
Assassin's Creed : grosse daube
Je n'ai pas joué aux jeux alors j'ai peut être perdu le côté fan service justement.
Mais quand le film est fini j'avais l'impression que l'intro était terminée. Donc en gros il ne s'est pas passé grand chose ...
Regardé les 8 salopards hier soir.
L'intrigue et l'histoire sont vraiment pas mal.
Mais c'est lent, très très lent. A plus d'un moment on pense que l'action va démarrer mais non, le train train continue.
Moins de surprises que prévu aussi.
Bref, très bien mais un peu déçu.
Mais c'est lent, très très lent. A plus d'un moment on pense que l'action va démarrer mais non, le train train continue.
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'avais vraiment bien aimé, et je n'ai jamais eu l’impression de longueur. Les dialogues sont tellement savoureux qu'ils constituent l'action.mars a écrit :Regardé les 8 salopards hier soir.