WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Je suis toujours dans ma quête d'un whisky de 1980 pour mon anniversaire.
Ce genre de chose c'est introuvable j'imagine ? https://www.whiskybase.com/whisky/21843 ... f-1980-mos
Ce genre de chose c'est introuvable j'imagine ? https://www.whiskybase.com/whisky/21843 ... f-1980-mos
Bon...j'ai trop attendu avant de m'acheter une bouteille du Laph CS batch 007. Depuis le début du mois d'août je me dis qu'il reviendra peut être en ligne mais que nenni.
Bref si quelqu'un sait en trouver à un prix proche de son prix de sortie, merci d'avance.
Suis OK pour mettre un peu plus mais pas 100 boules non plus comme je peux le voir sur eBay par exemple.
En complément, j'ai une réduction de 10% pour mon anniversaire que je n'utiliserai pas. Si ça interesse quelqu'un, let me know.
Bref si quelqu'un sait en trouver à un prix proche de son prix de sortie, merci d'avance.
Suis OK pour mettre un peu plus mais pas 100 boules non plus comme je peux le voir sur eBay par exemple.
En complément, j'ai une réduction de 10% pour mon anniversaire que je n'utiliserai pas. Si ça interesse quelqu'un, let me know.
Si quelqu'un sait me trouver le Longmorn 1996 SV fût 72321 embouteillé pour LMDW je suis preneur !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Il y'avait ce MoS 1975/2009que nous avions goûté à une soirée... MoS. Proprement excellent, plein de fruits et bougrement appétissant.canis lupus a écrit :[...]En fait, Glenkinchie, je connais surtout les versions officielles. Je me rappelle pas en avoir gouté, voire même croisé, une version IB. Ceci dit, j'attends toujours d'être surpris.
Et à ce qui se dit (voir WhiskyFun), le Gleaming de Douglas Laingsemble être de la même trempe.
Je n'en ai pas croisé d'autres dans la vraie vie...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

+1 pour ces deux-là
Je cherche toujours les embouteillages irlandais Daily Dram / Whisky Fair / Whisky Agency / Eiling Lim (en gros les embouteillages irlandais qui sortent de l'ordinaire).
Je suis prêt à échanger contre les bouteilles suivantes de ma collection :
- PC11
- Arran Devil's Punchbowl 3
- Glann Ar Mor Taol Esa – B2 – Heiz Korn
- Ardmore 1991 MoS
- Kilkerran WIP7 Bourbon wood
(bouteilles également dispos à la vente)
Bonne journée !
- PC11
- Ardmore 1991 MoS
Bonne journée !
Va falloir mettre du plus lourd en face (regarde les prix actuels sur WA après 2 jours d'enchères uniquement).rousp a écrit :Je cherche toujours les embouteillages irlandais Daily Dram / Whisky Fair / Whisky Agency / Eiling Lim (en gros les embouteillages irlandais qui sortent de l'ordinaire).
- PC11
- Ardmore 1991 MoS
Bonne journée !
Sinon il y a encore des DD 12yo ou 14yo trouvables sur les shops en ligne à des prix à peu près normaux.
Ah oui je viens de voir çaForrest a écrit :Va falloir mettre du plus lourd en face (regarde les prix actuels sur WA après 2 jours d'enchères uniquement).rousp a écrit :Je cherche toujours les embouteillages irlandais Daily Dram / Whisky Fair / Whisky Agency / Eiling Lim (en gros les embouteillages irlandais qui sortent de l'ordinaire).
- PC11
- Ardmore 1991 MoS
Bonne journée !
Je cherche, pour un ami, des samples de Yoichi 10ans, 12ans et 15ans.
De 3cl à 15cl.
J'ai été dans les signatures de certains d'entre vous, mais je n'en ai pas trouvé.
Donc si quelqu'un a la possibilité de me faire ces samples, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance...
De 3cl à 15cl.
J'ai été dans les signatures de certains d'entre vous, mais je n'en ai pas trouvé.
Donc si quelqu'un a la possibilité de me faire ces samples, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance...
Je cherch un bon Bunnahabhain d'une petite vingtaine d'âge d'un IB autour de 100 € . J'adore la tourbe des Bunnas et je suis en pénurie complète. Si quelqu'un aurait ça en stock ou une piste à donner... 
Ya un whisky fassle qui est bien côté mais c'est plus cher (130-140).
Celui-là à l'air bon https://www.whiskybase.com/whisky/65997 ... n-1991-w-fluchs72 a écrit :Je cherch un bon Bunnahabhain d'une petite vingtaine d'âge d'un IB autour de 100 € . J'adore la tourbe des Bunnas et je suis en pénurie complète. Si quelqu'un aurait ça en stock ou une piste à donner...
J'allais poster le même mais pas de tourbe je crois dans celui-ci, juste des fruitsrousp a écrit :Celui-là à l'air bon https://www.whiskybase.com/whisky/65997 ... n-1991-w-fluchs72 a écrit :Je cherch un bon Bunnahabhain d'une petite vingtaine d'âge d'un IB autour de 100 € . J'adore la tourbe des Bunnas et je suis en pénurie complète. Si quelqu'un aurait ça en stock ou une piste à donner...
Il y a le "bunna SV 1997 heavily peated" qui vaut 118,35€. Il n'a pas 20 ans celui-là mais il est tourbé (et je l'ai en stock)!