WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Je viens de lire qu'il y a également un troisième embouteillage pour le Essener Hof.
Visiblement le premier embouteillage pour le Essener Hof était un 24 ans et le second un 16 ans. As tu quelques infos sur ce troisième embouteillage ?
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Le premier RK Essener est >>>>>>> à la second release . Incomparable 
Il me semble que le 16 ans était en dégustation au Witch et il ne pas fait grande impression.
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Justementcosinus a écrit :Il me semble que le 16 ans était en dégustation au Witch et il ne pas fait grande impression.
Ca faisait partie d'une des deux bouteilles que j'ai apporté et elle m'a egalement deçu avec un alcool mal integré
-
paris.islay
- Contre-maître

Bonjour a tous ,
je commence ma collection SMWS , en plus de l'abonnement au club je recherche des bouteilles dont certains voudrai se débarasser
PS / j'ai commencé cette collection par un petit Glenkinchie 1987 SMWS 22.14
Merci a tous
je commence ma collection SMWS , en plus de l'abonnement au club je recherche des bouteilles dont certains voudrai se débarasser
Merci a tous
Tu t'es inscrit sur le site français je présume, il y a une différence avec la club britannique, sur le choix des bouteilles par exemple et leur disponibilité?paris.islay a écrit :Bonjour a tous ,
je commence ma collection SMWS , en plus de l'abonnement au club je recherche des bouteilles dont certains voudrai se débarasser![]()
Merci a tous
Jamais gouté de Glenkinchie moi !
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est bien, continue comme ça.stf92 a écrit :Jamais gouté de Glenkinchie moi !
canis lupus a écrit :C'est bien, continue comme ça.stf92 a écrit :Jamais gouté de Glenkinchie moi !
Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait gouter à tout!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et elle a bien raison.stf92 a écrit :canis lupus a écrit :C'est bien, continue comme ça.stf92 a écrit :Jamais gouté de Glenkinchie moi !![]()
Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait gouter à tout!
En fait, Glenkinchie, je connais surtout les versions officielles. Je me rappelle pas en avoir gouté, voire même croisé, une version IB. Ceci dit, j'attends toujours d'être surpris.
-
paris.islay
- Contre-maître

Bein messieurs,
Quand je serai décidé à l'ouvrir vous serez les premiers servis !
En plus Maman a toujours raison.
Quand je serai décidé à l'ouvrir vous serez les premiers servis !
En plus Maman a toujours raison.
-
paris.islay
- Contre-maître

J'ai pris l'abonnement sur le site français mais ça n'empêche pas de commander sur le site anglais ! Il y aura aussi les workshop et les dîner à thème (s'il vous plaît
)
Il vient d'ou ton kinchie? Ca fait des annees qu'il n'y en a pas eu.
A part ca, c'est un peu vague, comme collection, ou alors tres ambitieux. Tu sais surement qu'ils sortent 200-250 embouteillages par an rien que pour le Royaume Uni...
A part ca, c'est un peu vague, comme collection, ou alors tres ambitieux. Tu sais surement qu'ils sortent 200-250 embouteillages par an rien que pour le Royaume Uni...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
paris.islay
- Contre-maître

J'ai acheté la bouteille sur WB ! Et certe j'en achèterai pas 200 par an et je me fixe pas de distilleries en particulier ! Je prévois une ou deux bouteilles max par mois , je verrai par rapport à la sélection du moment .