Pour moi, ce fût alors une révélation et à 16,90 € un excellent rapport Q/P.

Si vous en trouvez encore n'hésitez pas à en prendre au moins une bouteille.

Modérateur : Modérateurs
J'avais lu les commentaires de ce forum avant d'acheter. J'en attendais peut-être un peu trop (bien que ce ne soit pas mon premier sauternes).tomy63 a écrit :Bizarre pour ce Doisy Daene, il paraît qu'il est déjà assez ouvert :
http://www.lapassionduvin.com/phorum/re ... msg-415163
Attends quelques années pour en ouvrir une autre tu verras si c'est mieux ou pas, sinon revends. Tu as peut-être eu un problème de bouteille aussi.
Cela manque un peu de sucre en effet, mais cela peut aller quand même.Jean-Michel a écrit :J'en avais acheté une caisse de ce Doisy Daëne 2003, et je l'adore. Belle acidité, plein d'ananas et d'abricot sec, je le trouve vraiment très bon. Je pensais que ce serait plutôt sur le côté "pas assez sucré" qu'il te déplairait, puisque tu nous rappelles souvent que c'est du sirop qu'il te faut. Si c'est côté aromatique, je ne sais pas trop quoi dire, parce qu'effectivement, c'est un Sauternes qui me parait ne pas en manquer !
A noter, l'excellent blanc sec, vraiment délicieux.
C'est très bon je confirme. J'avais adoré.Jean-Michel a écrit :Très vif et aromatique, ce "Les Louves" !
Il faisait partie de la monstrueuse dotation de Régis au Witch 2012 !
Vends-les Mathieu, j'ai les mêmes à la maisonmapi a écrit :Hier soir j'ai ouvert une bouteille de bourgogne blanc.
Et quel plaisir ! une bouche soyeuse, des arômes décoiffants, une superbe vivacité, bref un très beau chardonnay !![]()
bon cette bouteille est un Bourgogne Blanc Les Louves 2010 du Domaine des Tourniers
fait par un certain Régis qui parait-il est souvent parmi nous quand il n'est ni à Lancié ni à Avallon....![]()
je me demande si je ne vais pas garder pour moi le stock que j'avais prévu pour ma boutique...
Régis a écrit :Vends-les Mathieu, j'ai les mêmes à la maison