Live 2008, les commentaires
Modérateur : Modérateurs
Re: Live 2008, les commentaires
Ce Bowmore, il est bon mais pas dingue, je comptais l'acheter mais après 3 tests, c'est non.
toutefois, j'hésite juste pour le fun de pouvoir un jour organiser une dégust "The 3 bowmore prestonfield" (j'ai le 1965, j'adore le rappeler héhéhé)et le 1972 16 ans est trouvable en mignonettes (on l'a déjà goûté d'ailleur et il est top, mais réduit à 43° si je ne m'abuse). mais bon hein.
j'attend beaucoup du laphro 25 ans cask strenght. je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que ça va être top.
toutefois, j'hésite juste pour le fun de pouvoir un jour organiser une dégust "The 3 bowmore prestonfield" (j'ai le 1965, j'adore le rappeler héhéhé)et le 1972 16 ans est trouvable en mignonettes (on l'a déjà goûté d'ailleur et il est top, mais réduit à 43° si je ne m'abuse). mais bon hein.
j'attend beaucoup du laphro 25 ans cask strenght. je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que ça va être top.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Et peut-on savoir ce qui ferait pencher notre Namurois à Paris pour passer du projet à la réalisation ?mikadisa a écrit :...j'hésite juste pour le fun de pouvoir un jour organiser une dégust "The 3 bowmore prestonfield"
LAFROG fecit anno domini MMXV
j'me disais que ça serait encore beaucoup plus fun de faire une dégust " 3 bowmore from 1965 ".Lafrog a écrit :Et peut-on savoir ce qui ferait pencher notre Namurois à Paris pour passer du projet à la réalisation ?mikadisa a écrit :...j'hésite juste pour le fun de pouvoir un jour organiser une dégust "The 3 bowmore prestonfield"
J'en ai une donc (qu'est ce que ça fait du bien de le dire), pour participer il faudrait en ammener d'autre(s). héhéhéhé
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Loupé, il n'a que du 66 !mikadisa a écrit : J'en ai une donc (qu'est ce que ça fait du bien de le dire), pour participer il faudrait en ammener d'autre(s). héhéhéhé
Vous n'assurez pas une cacahuète quand même!
Ouais je sais, moi je n'ai que du 1973 et 1964, j'étais pas loin 
bon allez ... le 64 devrait faire l'affairePNicolas a écrit :Ouais je sais, moi je n'ai que du 1973 et 1964, j'étais pas loin
ahahah
pourrait etre sympa n'empêche
Oui mais ce n'est que le Bi-centenaire que du connu !
Regoûté vendredi dernier, j'en suis arrivé à la même conclusion : très bon, mais il manque un petit quelque chose pour que je me le procureCe Bowmore, il est bon mais pas dingue, je comptais l'acheter mais après 3 tests, c'est non.
Il me reste du Bowmore DL 68
Avec tous les jolis Bowmore qui trainent, moi je dis qu'il y a moyen de faire un belle soirée.
8)
Avec tous les jolis Bowmore qui trainent, moi je dis qu'il y a moyen de faire un belle soirée.
8)
LAFROG fecit anno domini MMXV