Bon !bottler a écrit :i smoke de qui ?
Laphroaig 5ème anniversaire
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Re: Laphroaig 5ème anniversaire
C'est pas parce que je ne suis plus coté à l'argus depuis quelques temps déjà que je ne sais plus rouler, non mais...
-
- Apprenti
Bon retour de vacances ......
Mes 3 bouteilles sont bien arrivées , elle m'attendais .Je les ai récupéré ce matin.
Merci Bottler .... :D
Je vais en oublier 2 et ouvrir la troisième ce soir pour me consoler de ma véranda qui pendant mon absence c'est effondré avec 40 cm de neige ....
On m'avait dit tu verra dans le sud il fait toujours beau ( Marseille ) , ce qui est bien , c'est que je vois le soleil directement depuis mon salon maintenant ... 8)
Mes 3 bouteilles sont bien arrivées , elle m'attendais .Je les ai récupéré ce matin.
Merci Bottler .... :D
Je vais en oublier 2 et ouvrir la troisième ce soir pour me consoler de ma véranda qui pendant mon absence c'est effondré avec 40 cm de neige ....

On m'avait dit tu verra dans le sud il fait toujours beau ( Marseille ) , ce qui est bien , c'est que je vois le soleil directement depuis mon salon maintenant ... 8)
Moi j'dis, tant que le Laph est épargné, tout baigne ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Surtout à la première pluie sans toit sur la veranda...pompix a écrit :Moi j'dis, tant que le Laph est épargné, tout baigne !
Je me suis toujours demandé pourquoi le gars qui a construit la mienne (dans mes brumes nordiques) m'a toujours dit que le toit devait pouvoir supporter au moins 50 cm de neige d'après les normes en vigueur ici. Depuis 23 ans que j'habite les Pays-Bas, j'ai vu 3 fois 5 cm de neige.
Maintenant j'ai compris...
Bon courage...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Combien de bouteilles reste il du nectar?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Entre 20 et 30. Le pb c'est qu'il y a des commandes en cours (règlement pas encore arrivé) et que c'est pour cela que le chiffre est flou. mais bon, 20 c'est sûr, et on est plutôt du côté de 30.ALouis a écrit :Combien de bouteilles reste il du nectar?
Bouteille commandée a l'instant, j envoie le chèque dès demain.
Petite question en passant,je n'ai gouté que le Laphroaig 10yo OB pour l'instant, et j'envisageais d'acheter le CS. Maintenant que je viens de commander la version du forum, pensez que cette version de Jean Boyer soit assez unique en son genre pour que cela vaille la peine que j'achete a coté la version CS OB, ou ces 2 bouteilles restent dans une certaine mesure assez proche ?
Petite question en passant,je n'ai gouté que le Laphroaig 10yo OB pour l'instant, et j'envisageais d'acheter le CS. Maintenant que je viens de commander la version du forum, pensez que cette version de Jean Boyer soit assez unique en son genre pour que cela vaille la peine que j'achete a coté la version CS OB, ou ces 2 bouteilles restent dans une certaine mesure assez proche ?
Dans mes souvenirs ils sont tout de même assez différents.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
En résumé des épisodes précédents : C'est certain, ces deux bouteilles ne font pas doublon au niveau de l'expression des phénols.Oshen a écrit :Bouteille commandée a l'instant, j envoie le chèque dès demain.
CS 10yo OB : Velouté, rond, chaud, agrumes (marmelade d'orange), gourmand, gras. Un Laph de "Gentleman Farmer", à boire dans un salon cosy, bien enfoncé dans son Chesterfield.
JB 5th anniversary : Minéral, vif, impertinent, tranchant, "agaçant". Cendre froide, pelure de pomme verte et mine de crayon. Moins reposant que le OB, c'est sûr.
Je vous suis sur ce coup, 1 de commandée.
chèque part demain,
merci Jean :D
chèque part demain,
merci Jean :D
Bien joué, achat impossible à regretter ! :D
1 bouteille reçue ce jour , je le goûte demain et comme il parait que c'est de la bombe, j'en commanderai vite par la suite pour éviter la rupture :D merci pour l'emballage en tout cas
- lagaphroaig
- Maître distillateur
C'est ce que j'ai fait: une première pour voir, puis deux autres commandées dans la foulée!km'rol a écrit :1 bouteille reçue ce jour , je le goûte demain et comme il parait que c'est de la bombe, j'en commanderai vite par la suite pour éviter la rupture :D merci pour l'emballage en tout cas
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")