Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Nez floral et végétal, résineux, sur les céréales, le malt torréfié, le caramel. Un peu épicé (style menthe poivrée), et frais.
Bouche qui confirme le caramel et la résine, avec du raisin mûr, de l'ananas. Un côté pain grillé.
Bref, c'est bon !
Bouche qui confirme le caramel et la résine, avec du raisin mûr, de l'ananas. Un côté pain grillé.
Bref, c'est bon !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Valeir extra : Eh beh ca c'est une bonne bière d'été. Le nez est sur le miel floral et les fruits exotiques (j'arrive pas à définir), la bouche est sur le miel, le litchi et la mangue tandis que la finale me paraît plus houblonnée.
Et pas pour moi !Yaka a écrit :Nez floral et végétal, résineux, sur les céréales, le malt torréfié, le caramel. Un peu épicé (style menthe poivrée), et frais.
Bref, c'est bon !

Oui, la Valeir Extra a très bonne presse.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
tomy63 a écrit : De très bonnes découvertes quand même, à refaire pour voir si le voyage leur a fait du mal. Mais la bière de Shyne bue pendant le Witch était encore un cran au-dessus!
Ca c'est fait

Je reste quand même surpris de ce résultat

On boit ta 9L quand Pompix??

Je confirme tout le bien dit de ta bière. Vraiment excellente.
Elles sont enfin de retour...

J'ai pris les 6 NS en rayon, j'attends le réassort (si il y en a un)

J'ai pris les 6 NS en rayon, j'attends le réassort (si il y en a un)

Je te conseille vivement de goûter avant de commander un camion citerne, le résultat peut être bien différent de la première fois... (Même si De Proef est réputée pour sa constance)
Par ailleurs, ça me permettra de savoir si ça vaut le coup d'envoyer Shyne à la chasse sur la frontière belge.
Par ailleurs, ça me permettra de savoir si ça vaut le coup d'envoyer Shyne à la chasse sur la frontière belge.

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Même si c'est moins bon, cela reste meilleur que n'importe quoi d'autres dans l'assortiment de bières disponibles près de chez moi... Sans parler du prix. Si je peux en avoir encore 6, ce serait top mais j'en doute. J'avais envoyé un mail à Delhaize avant le WitC et le PR m'avait répondu que les bières étaient depuis 2 semaines dans le circuit. Elles viennent seulement d'apparaître dans mon Delhaize, et j'ai comme l'impression que c'était 6 bouteilles one shot (pas de Cascade et 6 EKG), voire le reliquat d'un autre magasin.
Je retourne en fin d'après-midi, le responsable Bières/Boissons n'étant plus là hier quand je suis passé. Je vais voir si il sait encore en commander.
Je retourne en fin d'après-midi, le responsable Bières/Boissons n'étant plus là hier quand je suis passé. Je vais voir si il sait encore en commander.
Oui, Delhaize Karreveld à côté de leur plateforme logistique...
Envoie peut-être un mail pour savoir où ils en ont encore.
Envoie peut-être un mail pour savoir où ils en ont encore.
Mais c'est bizarre que tu dises 'encore', parce que d'après le magazine Delhaize Juillet-Août 2012, elles viennent de sortir... Et ils précisent : "Toutes les bières de la Série Simple Houblon ont été mises en bouteille fin avril 2012", donc je pense plutôt qu'elles commencent seulement à apparaitre dans les rayons...
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut. Elles sont dans le circuit depuis début juin.
J'ai envoyé ça:
On m'a répondu ça :
J'ai envoyé ça:
Madame, Monsieur,
Fervent amateur de bières très houblonnées, quelle ne fût pas ma satisfaction de retrouver dans le Delhaize Magazine de Juillet-Aout 2012, celles de la série Single Hop (brassée en Avril 2012) lancée l'année passée.
http://fr.delhaize.be/A-propos-de-Delha ... mit%C3%A9e
A défaut de communiqué de presse cette année, serait-il possible de connaître la date d'introduction de ces produits dans le réseau Delhaize ?
Bien à vous,
Pierre D'Haeseleer
On m'a répondu ça :
Monsieur Pierre D'Haeseleer
N. Réf. : 4000 Le 19 juin 2012
DOS-304713-TBTK
V. correspondante : Myriam Clinckart
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à l’introduction de la bière Single Hop.
Après prise d'informations auprès de notre acheteur concerné, nous pouvons vous communiquer que cet article est présent dans nos points de vente depuis une quinzaine de jours.
En vous remerciant pour la fidélité que vous témoignez à l'égard de notre société, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Séverine Vermeylen
Customer Care Responsible