Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Cette semaine et la semaine dernière:
- Reimonenq Rhum Vieux 3yo 40%: Trouvé par hasard chez Carrouf', la dernière bouteille. Achetée pour la curiosité. Très rarement entendu parler de cette distillerie, et jamais vu d'autre bouteille avant. En espérant que ça marche mieux que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France du presque même nom. Et puis vu le prix, y'a pas une grande prise de risque.
- Bielle Canne Grise 59%, L210 15.
- The Lost Blend Compass Box 46%. Tous deux récupérés à la dernière soirée Pure Spirit.
- Reimonenq Rhum Vieux 3yo 40%: Trouvé par hasard chez Carrouf', la dernière bouteille. Achetée pour la curiosité. Très rarement entendu parler de cette distillerie, et jamais vu d'autre bouteille avant. En espérant que ça marche mieux que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France du presque même nom. Et puis vu le prix, y'a pas une grande prise de risque.
- Bielle Canne Grise 59%, L210 15.
- The Lost Blend Compass Box 46%. Tous deux récupérés à la dernière soirée Pure Spirit.
Et donc un achat aussi pour moi cette semaine : un Ardbeg CA 93/16 pour moi aussi. Merci à Bob34 

-
- Maître distillateur
A quel prix ce Ardbeg CA ?Bob34 a écrit :Quelques achats chez Cadenhead : Tomatin 25 ans (1989-2015, 51,9%) et Ardbeg 22 ans (1993-2016, 55,3%).
Je n'ai pas pu goûter le dernier mais j'ai une confiance aveugle en Imbula qui me l'a conseillé.
Cher... Mais c'était le prix de vente initial chez CA: 190£
-
- Maître distillateur
Aie !!!Imbula a écrit :Cher... Mais c'était le prix de vente initial chez CA: 190£
S'il est aussi bon que celui de l'an passé c'est pas un mauvais achat du tout.
Tu pourras en juger bientot. 

"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
- Magilligan (Cooley de 1991) 8yo
- Damoiseau 1991 54.4%
- Damoiseau 1991 54.4%
-
- Maître distillateur
pour moi ce soir ça :
Distillery: Springbank Age: 12 Year Old Vintage: N/A Region: Campbeltown Bottler: Official Cask Type: N/A Bottle Strength: 46% Bottle Size: 75cl Distillery Status: Operational Springbank 12 Year Old Decanter 1980s A classic Springbank, released in this black branded decanter. Bottled during the 1980s. -
Distillery: Springbank Age: 12 Year Old Vintage: N/A Region: Campbeltown Bottler: Official Cask Type: N/A Bottle Strength: 46% Bottle Size: 75cl Distillery Status: Operational Springbank 12 Year Old Decanter 1980s A classic Springbank, released in this black branded decanter. Bottled during the 1980s. -
Un Trojan (25 ans distillerie du Speyside) de chez exile, commandé il y a quelques temps mais qui n'est arrivé qu'hier
imperial 1976 jmca
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
uitvlugt 97 et 90 qui ont mis 15 jours à arriver pour une petit erreur d'adresse ....(incroyable, ils me disaient que le colis était perdu)...bon passons ...mais ils sont enfin la, tout chauds dans mon humble chaumière 

-
- Maître distillateur
Un Carolus de chez DE MOLENBERG!
Pour gouter un peu de tout!
Pour gouter un peu de tout!