merci mais j'en ai déjà une bouteilleSavoureur a écrit : Il y a quelques semaines j'ai vu encore un Caol Ila 79 Malts of Scotland chez un caviste.
MP si ça t'intéresse.
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Le premier et le troisième sont peut-être encore trouvable (je jetterais un oeil, mais je manque de temps).Schwark a écrit :n'importe lequel des troismars a écrit :Lequel?Schwark a écrit :A tout hasard, je cherche un caol ila 79 TWA![]()
![]()
![]()
le 79/12 53,7 %
le 79/12 52,9 % joint bottling with 3 Rivers Tokyo
ou le 79/11 with The Nectar
Pour le deuxième, je ne le connais pas, plus difficile à trouver à priori.
Charleroi, Belgique
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Je cherche le Springbank 18 embouteillé récemment pour The Nectar... Un belge pourrait me trouver ça ? 
Chez Jurgen, il y a un springbank 1998 for The Nectar 58,7 % qui vient de rentrer dans le webshop à 137,99 €... or d'après WB, ce whisky n'existe pas : le Springbank 98 for the Nectar titre à 58,2% et pas 58,7% et coute environ 90 € et pas 138 €
Bref, ce "Springbank 1998 for The Nectar" à 58,7% pourrait bien être le nouveau Springbank 18 ans Nectar à 58,7 %
... ce ne serait pas la première fois qu'il y a des erreurs dans le descriptif de leurs whiskies
Bref, ce "Springbank 1998 for The Nectar" à 58,7% pourrait bien être le nouveau Springbank 18 ans Nectar à 58,7 %
... ce ne serait pas la première fois qu'il y a des erreurs dans le descriptif de leurs whiskies
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, comment ça "n'existe pas" ? Parce qu'il ne figure pas dans leur base de donnée ?Schwark a écrit :or d'après WB, ce whisky n'existe pas
oui, pardon, j'aurais du écrire "il n'est pas encore renseigné dans leur base de données"...
mais ce serait une coïncidence qu'au même moment sortent deux Springbank différents embouteillés tous deux pour The Nectar et au même % d'alcool.
Et quand je fais une recherche sur springbank 1998 for The Nectar 58,7%, je ne trouve rien d'autre que le 1998 à 58,2% embouteillé en 2013
mais ce serait une coïncidence qu'au même moment sortent deux Springbank différents embouteillés tous deux pour The Nectar et au même % d'alcool.
Et quand je fais une recherche sur springbank 1998 for The Nectar 58,7%, je ne trouve rien d'autre que le 1998 à 58,2% embouteillé en 2013
J'estime que c'est trouvable au Luxembourg. Si tu veux je peux demander mardi pour le prix et les références exactes..Alex Kooby a écrit :Je cherche le Springbank 18 embouteillé récemment pour The Nectar... Un belge pourrait me trouver ça ?
Je veux bien les détails également s'il y en a plusieurs ;)Savoureur a écrit :J'estime que c'est trouvable au Luxembourg. Si tu veux je peux demander mardi pour le prix et les références exactes..Alex Kooby a écrit :Je cherche le Springbank 18 embouteillé récemment pour The Nectar... Un belge pourrait me trouver ça ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'ai pas tout compris...Schwark a écrit :Chez Jurgen, il y a un springbank 1998 for The Nectar 58,7 % qui vient de rentrer dans le webshop à 137,99 €... or d'après WB, ce whisky n'existe pas : le Springbank 98 for the Nectar titre à 58,2% et pas 58,7% et coute environ 90 € et pas 138 €
A spirits un the sky, j'ai bien noté 58.7% pour le Springbank 18Y for the Nectar... Comme sur WB (http://www.whiskybase.com/whisky/60473/ ... 8-year-old... Comme chez Jurgen http://www.whiskybase.com/whisky/60473/openshop/289065...
Au demeurant, une bien bonne petite chose...
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
En cliquant sur ton deuxième lien, on arrive sur un Springbank 1998 et pas Springbank 18ans.
J'avais repéré ce Springbank 1998 sur le site de Jurgen et je supputais qu'il s'agissait en fait du 18 ans
J'avais repéré ce Springbank 1998 sur le site de Jurgen et je supputais qu'il s'agissait en fait du 18 ans
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Le second lien pointant sur le Springbank 1998 su le site de Jurgen
provient pourtant de la page du 1er lien du Springbank 18 ans sur WB.
L'erreur, 1998 au lieu de 18 ans, viendrait alors peut-être de Jurgen
(faute de frape, mauvais copié-collé ?) ou bien de celui qui aurait confondu
ces deux whiskies à cause du même titrage alcoolique et placé le lien
vers ce 1998 chez Whiskyhuis sur la page WB du 18 ans ?...
A+ !
provient pourtant de la page du 1er lien du Springbank 18 ans sur WB.
L'erreur, 1998 au lieu de 18 ans, viendrait alors peut-être de Jurgen
(faute de frape, mauvais copié-collé ?) ou bien de celui qui aurait confondu
ces deux whiskies à cause du même titrage alcoolique et placé le lien
vers ce 1998 chez Whiskyhuis sur la page WB du 18 ans ?...
A+ !
Puisqu'il faut bien aider les copains et entretenir les réseaux propices à tout le monde:
Je cherche l'Octomore 2009, Octomore of Octomore Futures, 23.02.2009 - 08.2014, 5yo, 50%
Je cherche l'Octomore 2009, Octomore of Octomore Futures, 23.02.2009 - 08.2014, 5yo, 50%
Je poste ça ici, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je ne sais pas si c'est commun ou plutôt rare et recherché :
A la frontière Espagnole à Arneguy, je suis tombé sur un stock de Bowmore 17yo OB à 64 euros. Voila.
A la frontière Espagnole à Arneguy, je suis tombé sur un stock de Bowmore 17yo OB à 64 euros. Voila.