Vers la quatrième édition du Witch....
Re: Vers la quatrième édition du Witch....
Alain, arrête le rhum ! 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il y a un défi (au sens moyennageux du terme) qui a été lancé.cyriltoulousain a écrit :Ah ! Ben là... je ne suis plus. J'ai raté un épisode ?dede a écrit :Alain, je sais que je suis ton témoin et que Mortlach est ton point fort, mais la probité me contraint à une correction : ce sont plusieurs versions de Lochside qu'il s'agira de départager.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Mea culpa... C'est bien Lochside qu'il fallait lire !
Je confirme que l'arme (choisi par Alain, dit l'offensé) est bien le Lochside.
Ayé, j'ai mon billet d'avion pour le witch.
Arrivée à Amsterdam le vendredi à 11h15, retour prévu le lundi à 19h20 avec une arrivée tardive sur Nice (21h10), mais bon, pour 134 euros l'A/R, on ne va pas se plaindre !
Arrivée à Amsterdam le vendredi à 11h15, retour prévu le lundi à 19h20 avec une arrivée tardive sur Nice (21h10), mais bon, pour 134 euros l'A/R, on ne va pas se plaindre !
dede a écrit :Ayé, j'ai mon billet d'avion pour le witch.

Dommage que nos horaires ne correspondent pas trop pour faire les trajets Amsterdam / La Haye
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est clair ! Bien joué Dédé !dede a écrit : mais bon, pour 134 euros l'A/R, on ne va pas se plaindre !

Cyril, je n'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais tu n'avais pas vaguement organise qqch pour le train?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Suffit de vous manifester Messieurs !BugsBunna a écrit :Cyril, je n'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais tu n'avais pas vaguement organise qqch pour le train?
Suis sur le terrain tous les jours et je vends au bas mot 200 billets par séance de travail donc suis bien placé.

De mon côté, changement de programme. Je pars un jour plus tôt pour rejoindre des copains avant que les Toulousains ne me prennent au passage (je serai sur leur route).
Ceci étant dit, je peux vous acheter les billets et vous les remettre en mai/juin en mains propres.
Demain, sommes le 25... donc les Prem's seront à la vente... pour le vendredi 25 juin.
MANISFESTEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!
C'est plus intéressant de passer par toi ou les tarifs sont les mêmes ?
Je pense que dede et moi serions intéressés par un aller retour Amsterdam - La Haye comme on en avait rapidement parlé
faut aussi réserver maintenant ?

Aller-retour Amsterdam-La Haye, c'est pas Thalys...Francky a écrit :Je pense que dede et moi serions intéressés par un aller retour Amsterdam - La Haye comme on en avait rapidement parlé![]()
Il y a un train toutes les demi-heures vers Den Haag (La Haye) Centraal (Central).
Me semble pas important de réserver à l'avance... Un peu comme si tu réservais une place dans le métro...

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Oui, je n'ai jamais cherché à réserver des places sur la navette Schiphol - La Haye !
Enfin bon, moi si j'disais ça c'est parce que Cyril me l'avait spontanément et très gentiment proposé par mp... Et du coup je me suis dis que tu pourrais aussi être intéressé dede.