Impec !corbuso a écrit : Très bien pour moi. RDV à 21h05 devant l'entrée du pavillon Gabriel pour 21h20 à l'Atelier Renault?
Je vais donc réserver rapido pour:
- Corbuso
- ALouis
- Piazzolla
qui d'autre ?
Modérateur : Modérateurs
Impec !corbuso a écrit : Très bien pour moi. RDV à 21h05 devant l'entrée du pavillon Gabriel pour 21h20 à l'Atelier Renault?
Pat Gva, je ne veux pas rater celapiazzolla a écrit :Impec !corbuso a écrit : Très bien pour moi. RDV à 21h05 devant l'entrée du pavillon Gabriel pour 21h20 à l'Atelier Renault?
- Corbuso
- ALouis
- Piazzolla
qui d'autre ?
Génial, donc:pat gva a écrit :Pat Gva, je ne veux pas rater celapiazzolla a écrit :Impec !corbuso a écrit : Très bien pour moi. RDV à 21h05 devant l'entrée du pavillon Gabriel pour 21h20 à l'Atelier Renault?
- Corbuso
- ALouis
- Piazzolla
qui d'autre ?
Quitte à payer un droit de bouchon, je pense que cela ne poseras pas trop de problème.piazzolla a écrit :Nous serons à priori 7 donc. Résa faite par sécurité pour 10 personnes en tout cas.
Heureux de rencontrer ceux que je ne connais pas, et revoir les personnes connues !
Je pense en plus qu'en ce lieux, nous devrions pouvoir négocier de gouter quelques samples voir plus .... à négocier sur place en tout cas ....
Ils font combien tes samples ?ALouis a écrit :Promis on saura se tenir et amener qq samples sympa, les miens sont en cours de sélection.