têtes de scotch
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: têtes de scotch
Arf, super Bruno. Une sorte de Rital House ?
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Arrêtez vos compliments, je vais me prendre la grosse tête! Quoique, une grosse tête sur un petit corps, ça peut paraître normal pour un caricaturiste!
En tout cas, merci à tous.
En tout cas, merci à tous.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
J'admire les croquis de Lagaphroaig, je ne sais pas comment il fait... moi qui suis né avec deux bras gauches...
Bravo...
Bravo...
Je ne me lasse pas de cette touche humoristique sur le forum...
Merci pour ta participation Lagaphroaig ! Et
...
Merci pour ta participation Lagaphroaig ! Et
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Arrêtez les gars, n'en jetez plus! Aujourd'hui, ce n'est pas la tête qui enfle, ce sont les chevilles! Je confirme: le whisky, ça fait grossir!
JohnIslay, ça peut être une qualité d'avoir 2 bras gauches: si on est gaucher.
TTN, merci pour tes compliments, et encore merci à toi pour le magnifique reportage de ton voyage dans le Speyside. J'ai adoré.
Allez, j'ai un peu de temps en ce moment, voila 2 autres productions:
Une pour Jean-Marie:

Et une pour Serge:

JohnIslay, ça peut être une qualité d'avoir 2 bras gauches: si on est gaucher.
TTN, merci pour tes compliments, et encore merci à toi pour le magnifique reportage de ton voyage dans le Speyside. J'ai adoré.
Allez, j'ai un peu de temps en ce moment, voila 2 autres productions:
Une pour Jean-Marie:

Et une pour Serge:

Merci Lagaphroaig pour ce vent d'humour et cette fraicheur que tu fais souffler sur le forum, à défaut de souffler sur les ailes des cigognes ou des moulins néerlandais
- lagaphroaig
- Maître distillateur

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est peut-être aussi l'explication du phénomène de baisse de l'intellect avec l'âge: la part des Anges (ce qui est de plus tellement plus poétique que les nom compliqués et froids des médecins).
Dans mon cas c'est plutôt un handicap... je suis droitier..lagaphroaig a écrit : JohnIslay, ça peut être une qualité d'avoir 2 bras gauches: si on est gaucher.
Je suis mort de rire !
Tu es drôlement inspiré ces temps-ci.
Illustration vivante de l'aphorisme "quand je bois un whisky, je me sens un autre homme", (et cet autre homme a besoin d'un autre whisky).
Illustration vivante de l'aphorisme "quand je bois un whisky, je me sens un autre homme", (et cet autre homme a besoin d'un autre whisky).
Celle-là je te la pique pour Pete & Jack.bottler a écrit :Je suis mort de rire !
Cela faisait longtemps que je n'avais rien dit sur tes caricatures de peur de me répéter trop souvent.
Génial, sublime, des doigts en or, jamais vu mieux, chouette, ingénieux, super, extraordinaire, talentueux, fabuleux, prodigieux, formidable, sensationnel, dingue, surprenant, épatant, étonnant, merveilleux, admirable, excellent, bluffant, stupéfiant, époustouflant, remarquable... j'en reste sans voix
Merci bruno
Génial, sublime, des doigts en or, jamais vu mieux, chouette, ingénieux, super, extraordinaire, talentueux, fabuleux, prodigieux, formidable, sensationnel, dingue, surprenant, épatant, étonnant, merveilleux, admirable, excellent, bluffant, stupéfiant, époustouflant, remarquable... j'en reste sans voix
Merci bruno
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Holla, Philippe, je n'en ai jamais autant reçu en un seul coup!! Tu me fais rougir...
Si seulement tous les rédacteurs en chef de nos journaux nationaux pensaient comme toi...
Merci en tout cas.
Si seulement tous les rédacteurs en chef de nos journaux nationaux pensaient comme toi...
Merci en tout cas.
Y a plus qu'à faire venir les rédacteurs en chef de tous les journaux sur le forum...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
- lagaphroaig
- Maître distillateur