Oui, 73 est une excellente année de naissance.Forrest a écrit :Et fêter cet heureux évènements avec un Glenury Royal 73 : tu as vraiment bon goût (et pour tout)

Modérateur : Modérateurs
Oui, 73 est une excellente année de naissance.Forrest a écrit :Et fêter cet heureux évènements avec un Glenury Royal 73 : tu as vraiment bon goût (et pour tout)
palactu a écrit :Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
![]()
palactu, papa gaga
Félicitations! Et pour fêter ça j'ai bu ton sample de supernova!palactu a écrit :Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
![]()
palactu, papa gaga
Mouais, m'enfin vous auriez pu vous fouler un peu quand même, parce que du coup, l'appeler Donuts ...Jean-Michel a écrit :Moi aussi, j'aime beaucoup "Madeleine". Je trouve que c'est très doux, comme prénom. Peut-être à cause de la Madeleine des "Petites filles modèles". Mais mon épouse n'aimait pas. Alors on a trouvé autre chose...
Pouya a écrit :Félicitations ! Moi aussi j'espère que la Madeleine est un bon choix, mais pas pour les mêmes raisons
Pouya a écrit :Félicitations ! Moi aussi j'espère que la Madeleine est un bon choix, mais pas pour les mêmes raisons
Félicitations, beaucoup de bonheur avec Madeleine.palactu a écrit :Hier soir c'était un Glenury Royal 1973/2010 TWA pour fêter la rencontre de la petite Madeleine que nous venons d'adopter.
![]()
palactu, papa gaga