J'ai trouvé 5 (sûr) voir 6 teilles de ce Lochside...
WANTED
Modérateur : Modérateurs
- very_bad_day
- Maître distillateur

Re: WANTED
Il n'y a pas que le whisky dans la vie 
Tu prend les 5(6) bouteilles?very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
Charleroi, Belgique
Tu as (fortement) remonté ta limite de prix d'achat?red71 a écrit :Intéressé aussi.
Charleroi, Belgique
- very_bad_day
- Maître distillateur

Oui je le déstocke! Là, je négocie le tarif pour le tout, mais au max 235€ la teille. Je serai fixé lundi sur combien j'en aurai et son dernier prix.mars a écrit :Tu prend les 5(6) bouteilles?very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
J'ai trouvé 5 (sûr) voir 6 teilles de ce Lochside...(incidemment, a quel prix l'as tu trouvée?)
Partage il y aura, c'est clair!
Mais je veux que tout soie bien en règle avec mon interlocuteur avant de vous faire participer. La suite en affaire lundi!
Je suis sur la liste !!
- very_bad_day
- Maître distillateur

Ben je sais pas ce qui est le plus politiquement correctedede a écrit :Je suis sur la liste !!
Créer une pré-liste maintenant ou attendre l'ouverture de la liste officielle lundi sur les "affaires"..
Ce qu'il y a de sûr: C'est qu'une moitié de bouteille est déjà pour qqn!
Je cogiterai la dessus ce w-e. Espérons que j'ai les 6...
P.S. J'ai appris le mot incidemment
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Jean-Michel apprécierait que tu en mettes une de côté. 
Dernière modification par cyriltoulousain le 20 juin 2014, 23:29, modifié 1 fois.
Intéressé aussi ! 
Quoi! Ce vieux truc? Mais vous avez deux ans de retard, les enfants. 
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Certes, mais c'était déjà difficile a trouver il y a 2 ans (j'avais essayé d'en avoir déjà à l'époque sans succès)cthulhu a écrit :Quoi! Ce vieux truc? Mais vous avez deux ans de retard, les enfants.
Charleroi, Belgique
Vraiment félécitation, je n'avais rien trouvé de mon côté.very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
- very_bad_day
- Maître distillateur

Tellement!mars a écrit :Certes, mais c'était déjà difficile a trouver il y a 2 ans (j'avais essayé d'en avoir déjà à l'époque sans succès)cthulhu a écrit :Quoi! Ce vieux truc? Mais vous avez deux ans de retard, les enfants.
Faut dire que j'ai écrit à tous les revendeurs Cadenhead d'Europe. Et que j'y ai certainement laissé une dizaine d'heure de ma vie..cosinus a écrit :Vraiment félicitations, je n'avais rien trouvé de mon côté.very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
C'est une belle prise ça VBD
ça m'aurait plu aussi mais je constate que y'en aura pas pour tout le monde. ^^
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

A mon avis notre ami red est passé à la vitesse supérieure (genre 'no limit power'mars a écrit :Tu as (fortement) remonté ta limite de prix d'achat?red71 a écrit :Intéressé aussi.