Topic des meilleures online shops

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 286
Inscription : 11 nov. 2009, 15:41

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Malt-esers »

Non, jamais eu l'occasion, mais ça pourrait m'intéresser d'avantage qu'un whisky français, suisse ou suèdois je dois dire.
Avatar de l’utilisateur
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 286
Inscription : 11 nov. 2009, 15:41

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Malt-esers »

Tu as qq bouteilles dans le genre qui sont vraiment excellentes à conseiller? (peu importe le prix)
blackmalt

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par blackmalt »

Malt-esers a écrit :Non, jamais eu l'occasion, mais ça pourrait m'intéresser d'avantage qu'un whisky français, suisse ou suèdois je dois dire.

Enfin en whisky français, j'ai souvenir d'avoir bu un Armorik Single Cask CS 55% For LDMW Vraiment extra.
Très exotiques, porté sur le litchi et alcool bien intégré.
Avatar de l’utilisateur
denisb
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 56
Inscription : 09 mai 2009, 20:25

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par denisb »

Malt-esers a écrit :Bon je dois avouer que j'ai tjs un peu de peine à m'intéresser aux whiskies des autres pays que l'Ecosse, le Japon et l'Irelande et que meme si je ne serais pas contre gouter, il n'y a pour le moment aucune chance que je dépense mon argent la dedans! :snooty: :naughty:

Les rares whiskies suisses que j'ai goutés n'avaient à peu près aucun intéret par exemple, et il me reste encore trop de bouteilles à découvrir en Ecosse et au Japon pour que j'ai envie de m'intéresser aux productions des autres pays. On verra quand j'aurais dépassé les 1500 bouteilles!
C'est pour ça que ces dégustations sont intéressantes car à moyens frais on peut essayer des choses dans lesquelles on mettrait pas 100 euros pour tester la bouteille.
J'ai goûté un whisky de Melbourne très bien, le Néo Zélandais bien aussi. Je parlerais pas du Breton parce je m'en souviens plus mais le producteur doit être membre du forum, il y a le Suédois aussi. etc.

Quant au Suisse j'avais goutté le Valaisan, pas à mon goût.
Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Proverbe irlandais
Avatar de l’utilisateur
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 286
Inscription : 11 nov. 2009, 15:41

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Malt-esers »

Je viens de remarquer que la dégustation est un vendredi, vraiment pas l'idéal pour moi. C'est toujours e vendredi les dégustations de whisky time?
Avatar de l’utilisateur
denisb
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 56
Inscription : 09 mai 2009, 20:25

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par denisb »

Malt-esers a écrit :Je viens de remarquer que la dégustation est un vendredi, vraiment pas l'idéal pour moi. C'est toujours e vendredi les dégustations de whisky time?
Oui mais sur demande préalable de 1-3 semaines et à partir de deux personnes ils organisent des dégust privées.
Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Proverbe irlandais
Havocteam01
Messages : 6
Inscription : 04 mars 2013, 22:53

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Havocteam01 »

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si le site finest-whisky en allemagne était fiable ?

merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par red71 »

Je ne connais pas. Comme la plupart des sites allemands, il ne livre pas en dehors de l'Allemagne :(
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Havocteam01
Messages : 6
Inscription : 04 mars 2013, 22:53

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Havocteam01 »

Exact... dans leurs CGU ils précisent que les délais, le prix de la livraison... bla bla bla dépend du "pays de livraison"

Pour autant, au moment de valider ses coordonnées pour le paiement, impossible de choisir un autre pays que l'Allemagne !

Dur...
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par Savoureur »

Havocteam01 a écrit :Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si le site finest-whisky en allemagne était fiable ?

merci à tous !
Aucun problème avec Finest Whsiky.
J'ai déjà fait plusieurs commandes et toujours tout impec. Et j'ai une adresse de livraison en allemagne :angelic-flying:
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par red71 »

Savoureur a écrit : J'ai déjà fait plusieurs commandes et toujours tout impec. Et j'ai une adresse de livraison en allemagne :angelic-flying:
A bon entendeur.
C'est surtout ça qui est super !
M'en vais un peu zieuter les boutiques allemandes ;-)
Des bonnes adresses à proposer ?
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19378
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par canis lupus »

Savoureur a écrit :Et j'ai une adresse de livraison en allemagne :angelic-flying:
A bon entendeur.
Ah, Gérard, toujours aussi serviable c't'homme là. :clap:
Attention quand même, parce que là, tu vas te transformer en point relais. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3091
Inscription : 19 janv. 2007, 11:52

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par cosinus »

Il y a peu de risques car pratiquement tous les sites allemands acceptent de livrer dans les autres pays comme la France.
C'est d'ailleurs le cas de finest-whisky avec qui je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par red71 »

cosinus a écrit :Il y a peu de risques car pratiquement tous les sites allemands acceptent de livrer dans les autres pays comme la France.
C'est d'ailleurs le cas de finest-whisky avec qui je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Haaa étonnant, tous les sites allemands qui m'ont semblé pratiquer des tarifs attractifs ne livrent qu'en Allemagne. Je regarderai ça plus en détail ce soir.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Topic des meilleures online shops

Message non lu par nulty »

red71 a écrit :
cosinus a écrit :Il y a peu de risques car pratiquement tous les sites allemands acceptent de livrer dans les autres pays comme la France.
C'est d'ailleurs le cas de finest-whisky avec qui je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Haaa étonnant, tous les sites allemands qui m'ont semblé pratiquer des tarifs attractifs ne livrent qu'en Allemagne. Je regarderai ça plus en détail ce soir.
Il faut peut-être leur envoyer un mail car moi aussi j'avais vu que beaucoup de sites allemands n'envoyaient pas hors du pays.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »