Blind tasting 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2010
Zut, la photo... J'ai oublié de la prendre durant le moment où on m'avait passé un APN et maintenant la bouteille est vide. 
J'avais oublié, cette histoire de photo. Je m'en charge tantôt.jmputz a écrit :... jusque dimanche par exemplemars a écrit :Pas encore fait, je laisse aérer quelques jours supplémentaires pour qu'il bonifie encore un peu.
MARS![]()
Tant que ta bouteille n'est pas encore vide, je te rappelle que j'aimerais bien avoir une photo de la bouteille pour la publication du résultat.
Jusque maintenant tu t'es contenté de me dire que tu offrais un Springbank Local Barley, mais ce serait pas mal otut de même la photo...
C'est pas malin de dire ce que j'offre, je vais devoir changer maintenant!
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'avais prévu de faire la photo, les samples, l'étiquetage aujourd'hui, ainsi que les différents samples pour échange (une trentaine en tout ?).
Mais forcément, j'ai ma saloperie de traditionnel mal de tête du dimanche.
Mais forcément, j'ai ma saloperie de traditionnel mal de tête du dimanche.
ça va être cool pour l'église dimanche prochain ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, sauf exception dont je ne me rappellerais plus, ça ne m'est jamais arrivé ailleurs que chez moi. Heureusement.pompix a écrit :ça va être cool pour l'église dimanche prochain !
Pourtant tu auras mal à la tête dimanche prochain.... Avec ce qu'on va se mettre dans la tête samedi, il y aura de quoi...

Dernière modification par dede le 20 juin 2010, 18:07, modifié 1 fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, ça c'est une de mes particularité, quelques soit l'état dans lequel je me couche, après un repas plus ou moins arrosé, je n'ai jamais ce genre de séquelle au réveil.dede a écrit :Pourtant tu auras mal à la tête dimanche prochain.... Avev ce qu'on ve se mettre dans la tête samedi, il y aura de quoi...![]()
D'ailleurs, ceux qui était présent en 2008 se rappelleront sans doute qu'une simple petite sieste avait suffit à remettre d'aplomb après ma mésaventure du début d'après-midi.
Dernière modification par canis lupus le 20 juin 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Dimanche prochain nous aurons gouté pas mal de bonnes choses 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Les bon trucs de Pépé Jean-Midede a écrit :Zut, la photo... J'ai oublié de la prendre durant le moment où on m'avait passé un APN et maintenant la bouteille est vide.
Tu as vidé la bouteille de whisky que tes parents exposaient avec fierté sur leur étagère, et tu as la trouillase de te faire attraper et vertement tancer ?
Prépare vite 3/4 de litre de thé, et corrige éventuellement la nuance de teinte en ajoutant la quantité idoine d'eau ! Ils n'y verront que du feu !
Tant qu'il n'y auront pas gouter...
Mais ça t'auras donné le temps de filer en Amérique du Sud et de changer de visage !
A mon âge, on connaît déjà le coup du thé dans la bouteille... 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ! Ces jeunes !
On n'a plus rien à leur apprendre, si ce n'est le respect des anciens...
On n'a plus rien à leur apprendre, si ce n'est le respect des anciens...
Ah le rigolo ! T'as pas assez de barbe pour un être un ancien, hé ! 
dede ne fais pas ça à tes parents si le chirurgien te réussit ils ne te reconnaitront pas
un cochon noir Corse devenu rose ce serait sympa pour eux
enfin, des photos présentables sur la cheminée du salon.....regardez : c'est "pléonasme" notre petit dédé, fonctionnaire de l'éducation nationale... et il travaille...mais non, pas de gros mot...il est présent....ah bon, ce doit être fatiguant...
Rose ? Mais ça va pas ? Il ne veut pas me mettre la rose dans la main en plus, non ?
Coluche disait déjà "Le travail, y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça". Et je suis un fervent pratiquant de ce genre de solidarité
.
Ceci-dit, je suis payé à garder (et instruire en théorie) des gamins que les parents ne supportent plus chez eux...
Coluche disait déjà "Le travail, y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça". Et je suis un fervent pratiquant de ce genre de solidarité
Ceci-dit, je suis payé à garder (et instruire en théorie) des gamins que les parents ne supportent plus chez eux...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, c'est pourtant pas l'endroit le plus ridicule.dede a écrit :Il ne veut pas me mettre la rose dans la main en plus, non ?
Ah ? C'est donc toi l'oiseau rare qui fait encore ces deux choses là ?dede a écrit :Ceci-dit, je suis payé à garder (et instruire en théorie) des gamins