Whisky Live Paris 2017...
Re: Whisky Live Paris 2017...
Bonsoir,
Tes cavistes habituels l'auront peut être .
Tes cavistes habituels l'auront peut être .
En fait il n'a pas encore été distribué mais il est vrai que son l'information affichée à son sujet sur le site donne l'impression du contraire!Pouya a écrit :Avis à la population :
Je cherche à mettre la main sur le Glenburgie 1998 du catalogue Cellar de LMDW. Il est sorti avec un statut "rupture définitive" directement sur le site (!). J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais les réponses sont pour le moins évasives (le site n'est pas géré par nous, il peut y avoir un décalage, ca peut revenir mais bon ca dépend, faut voir, ah bon c'est déjà sorti ? Ah c'est déjà épuisé ? Où suis-je, ou vais-je ?).
Du coup si l'un d'entre vous passe à la boutique à l'occasion, pourriez-vous jeter un oeil et voir s'il en ont en stock ?
Ce serait sympa !

Je te rassure moi aussi je suis intéressé.Pouya a écrit :Ah bon ? Ya que moi qui ait accroché à celui ci ou bien ?
Mais je ai le impression que les membres qui sont allés au Lice ne ont fait que les collectors.
Le reste et bien ce n'est est pas intéressant.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
C'est pas celui qui est dispo sur le site actuellement ?Pouya a écrit :Avis à la population :
Je cherche à mettre la main sur le Glenburgie 1998 du catalogue Cellar de LMDW. Il est sorti avec un statut "rupture définitive" directement sur le site (!). J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais les réponses sont pour le moins évasives (le site n'est pas géré par nous, il peut y avoir un décalage, ca peut revenir mais bon ca dépend, faut voir, ah bon c'est déjà sorti ? Ah c'est déjà épuisé ? Où suis-je, ou vais-je ?).
Du coup si l'un d'entre vous passe à la boutique à l'occasion, pourriez-vous jeter un oeil et voir s'il en ont en stock ?
Ce serait sympa !
-
- Maître distillateur
Oui merci car j'ai bien risjuju cassoulet a écrit :merci

Mais aussi très intéressant comme d'habitude

Si. Ayé. Merci à Forrest de m'avoir prévenu.LsR a écrit :C'est pas celui qui est dispo sur le site actuellement ?Pouya a écrit :Avis à la population :
Ce serait sympa !
Merci à vous, je m'en suis pris une aussi de ce Glenburgie qui m'a fait forte impression au Live.
Il risque de partir vite et je suis près à parier qu'il n'y en aura plus le mois prochain!
Port gratuit pour l'achat en ligne!

-
- Maître distillateur
Quelqu'un a goûté la nouvelle gamme Artiste Collective de LMDW ?
Toujours aussi efficace LMDW. Glenburgie commandé mercredi, le colis n'est toujours pas annoncé...RX21 a écrit :Il risque de partir vite et je suis près à parier qu'il n'y en aura plus le mois prochain!

Recu de mon côté.Jbrice a écrit :Toujours aussi efficace LMDW. Glenburgie commandé mercredi, le colis n'est toujours pas annoncé...RX21 a écrit :Il risque de partir vite et je suis près à parier qu'il n'y en aura plus le mois prochain!
Intéressé aussi par des retours sur la gamme Artist Collective si certains ont, de même que sur l'Auchentoshan 1992 SV Cellar Book pour LMDW, ou encore sur le Bladnoch ALOS (si il était là, ce dont je ne suis même pas sûr ^^)
Tu as commandé quel jour Pouya?Pouya a écrit :Recu de mon côté.Jbrice a écrit :Toujours aussi efficace LMDW. Glenburgie commandé mercredi, le colis n'est toujours pas annoncé...RX21 a écrit :Il risque de partir vite et je suis près à parier qu'il n'y en aura plus le mois prochain!