J'ai plus la bouteilleWhiskyWalker a écrit : Tu as les références précises?

Modérateur : Modérateurs
Le Clynelish 14 ans m'a un peu déçu.Septentrion a écrit :J'ai lu sur le site que JM avait trouvé cette bouteille très bonne.
Est ce que d'autres que lui l'ont déjà goûté?
Je ne connais pas cette région (Northern Highlands) et je souhaite m'y initier avec le Clynelish et le Old Pulteney 12y....J'ai bon??
Nota: je viens de faire bâtir, j'ai 2 gamins de 3 ans et bientôt 1 an et surtout une femme à la maison!! Alors ne me proposez pas un Brora que ma bourse ne serait pas digérer!
J'ai eu aussi ce Clynelish et j'en ai échangé avec Serge, donc tu as les références exactes sur son site, c'est celui qui est noté 87 et avec "Thanks Vincent' à la fin du commentaire 8)WhiskyWalker a écrit :Tu as les références précises?PNicolas a écrit :Non il s'agit d'un autre fût un chouia supérieure selon moi
A+
Je suis en train de déguster le Clynelish Sv...une pure merveille et tu as raison, vraimet très drinkable :D ... c'est mon 2eme verrrrrre !!!PNicolas a écrit :La version SV Hogshead est aussi superbe franchement entre le deux mon coeur balace, l'OB est peut être un chouia plus complexe mais la SV est tellement drinkable que le choix est dur, cette SV je l'ai fini en trois mois alors que le OB il m'en reste encore![]()
J'ai acheté le 12 ans, extra !! l'équilibre est hallucinant et très agréable. Je regrette qu'il soit si court au final et peut-être trop rond, trop sage mais un vrai délice.PNicolas a écrit :HP est aussi un incontournable et là pas la peine de se poser la question entre un OB et un indépendant, les OB 12 et 18 ans sont des must. J'ai d'ailleurs commencé avec un HP 18 ans, ceci dit c'est tout même assez différent d'un Clynelish, c'est déjà plus rond, plus un whisky de digestif en particulier pour le 18 ans, plus complexe aussi.
A+