Lagavulin 21/25 ans
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Lagavulin 21/25 ans
Le 21 ans 2007 est énorme. C'est complexe et puissant. Quel pied ce whisky ! En ai encore une bouteille fermée que je conserve pour les vieux jours.
Bon ben, je vais rester avec mon Lagavulin 12 ans cs à 60 euros ..qui dit mieux? Personne? Je m'en doutais
Ai pense a ce sujet hier, en voyant une bouteille de 25 au majasin. 1125£, qui dit mieux? 
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Bah moi j'en ai plus, mais le 21 de 2007 est l'un des deux meilleurs whiskies que j'ai pu déguster à ce jour. Enorme, tout simplement. Dire qu'en 2010 je trouvais que la bouteille que j'avais dégotée était très chère du haut de ses 320€cyriltoulousain a écrit :Le 21 ans 2007 est énorme. C'est complexe et puissant. Quel pied ce whisky ! En ai encore une bouteille fermée que je conserve pour les vieux jours.
M'en reste aussi une seule.
Et comme Cyril je pense la garder pour mes vieux jours, tellement j'avais adoré, si je devais un jour la revendre ce serait très très très cher...
Je n'ai pas trouvé grand chose depuis comme tourbé/sherry qui lui arrive à la cheville. Le seul à mon goût qui le dépassait en complexité était l'énormissime Laph 74 pour LMDW, probablement le plus proche de 100/100 selon moi... les dernières rares bouteilles se vendent aujourd'hui à plusieurs milliers d'euros, hors de ma portée
Et comme Cyril je pense la garder pour mes vieux jours, tellement j'avais adoré, si je devais un jour la revendre ce serait très très très cher...
Je n'ai pas trouvé grand chose depuis comme tourbé/sherry qui lui arrive à la cheville. Le seul à mon goût qui le dépassait en complexité était l'énormissime Laph 74 pour LMDW, probablement le plus proche de 100/100 selon moi... les dernières rares bouteilles se vendent aujourd'hui à plusieurs milliers d'euros, hors de ma portée
Saif que vous ne savez pas si vous allez les voir,vos vieux jours !
Pourquoi pas l'ammener au witch ?!?!......
Je pense qu'ils ont suffisamment de bouteilles que pour attendre les vieux jours tout en profitant de ce qu'il y a dans leurs collections.luchs72 a écrit :Saif que vous ne savez pas si vous allez les voir,vos vieux jours !
Pour le witch, stephane ne vient pas à ma connaissance. Et de toute façon, on ne peut pas tout amener(c'est totalement impossible). La priorité va en général aux choses que l'on n'a pas encore bue/découverte.
Mais souvent il y a un sample ou un fond de bouteille(voir une bouteille complète) avec une bonne chose connue qui passe.
Charleroi, Belgique
J'vois qu'on a bon goût dans la ville rose !Stephane a écrit :M'en reste aussi une seule.
Laga 21 de 2007 splendide, Laph 74 LMDW : tuerie interstellaire !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Hello mon bon vieux Pierrot, content de ton apparition ! 
Que devient la vie à Nancy ?
La petite famille va bien j'espère... dommage le coup de frein sur les whiskies... mais bon je me souviens de ton "entrepôt à bières" dans la cave de ton appart et déjà je m'étais dit "comment qu'il fait !!??"
J'espère te revoir un de ces quatre, si j'ouvre dans qqes années mon Laga 21 tu feras partie des invités car à ce que je sache t'es pas encore descendu sur Toulouse... et ça ce n'est pas tolérable
Que devient la vie à Nancy ?
La petite famille va bien j'espère... dommage le coup de frein sur les whiskies... mais bon je me souviens de ton "entrepôt à bières" dans la cave de ton appart et déjà je m'étais dit "comment qu'il fait !!??"
J'espère te revoir un de ces quatre, si j'ouvre dans qqes années mon Laga 21 tu feras partie des invités car à ce que je sache t'es pas encore descendu sur Toulouse... et ça ce n'est pas tolérable
Il v a falloir qu'on organise une descente Lorraine -> Toulouse. Pas possible avant octobre pour moi !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Que vous êtes les bienvenus ! Oh oui que vous êtes les bienvenus !amor57 a écrit :Il v a falloir qu'on organise une descente Lorraine -> Toulouse. Pas possible avant octobre pour moi !
Chiche ?!amor57 a écrit :Il v a falloir qu'on organise une descente Lorraine -> Toulouse. Pas possible avant octobre pour moi !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Nous vous attendons. 
Vous me le dites,j'aurai beaucoup à apprendre de votre "science" whiskinnienne .!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouaih ! Youppy ! Super !
Rougail saucisse et Curry vert aux aubergines en préparation !!!
Rougail saucisse et Curry vert aux aubergines en préparation !!!