Achats suite au WL 2005 ?
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Comme diraient les distilleries "nous ne publions pas ce genre d'info" mais bien plus de 100 et bien moins de 1000PNicolas a écrit :Par curiosité combien de bouteilles de Brora en stock ?Serge a écrit : (mais il est vrai que je stocke toujours en Brora.
Dernière modification par Serge le 29 sept. 2005, 16:26, modifié 1 fois.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Quand tu parles de bouteilles en stock, ce sont des bouteilles toutes fermées ? Destinées à être ouvertes un jour ou certaines uniquement pour collectionner ?Serge a écrit :Comme dirait les distilleries "nous ne publions pas ce genre d'info" mais bien plus de 100 et bien moins de 1000PNicolas a écrit :Par curiosité combien de bouteilles de Brora en stock ?Serge a écrit : (mais il est vrai que je stocke toujours en Brora.
Bonne question. Bien sûr certaines sont ouvertes (une bonne douzaine) mais la plupart sont fermées. Je ne sais pas lesquelles seront ouvertes et lesquelles resteront fermées, mais j'ai en règle générale plusieurs bouteilles de chaque, et donc au moins une bouteille de chaque version sera ouverte un jour.laphroaig c moi a écrit :Quand tu parles de bouteilles en stock, ce sont des bouteilles toutes fermées ? Destinées à être ouvertes un jour ou certaines uniquement pour collectionner ?
Reste que comme la plupart des "collectionneurs" j'ai largement de quoi boire pour plusieurs vies, et il est donc évident que toutes ne seront pas ouvertes. Par moi, en tout cas, à moins que les phénols de Brora ne conservent à un point tel que...
Notez que je compte aussi au nombre des Broras les vieux Clynelish.
C'est grave, docteur ?
J'en était sûrSerge a écrit :laphroaig c moi a écrit :Notez que je compte aussi au nombre des Broras les vieux Clynelish.
C'est grave, docteur ?
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Avec WW, on acheté un Mosstowie, un strathisla 30yo et un glentauchers duncan ( vraiment hyper fruité et pour 49eur ).
Vont surement suivre un coffe grain et un bowmore 30yo
et en pourparler pour... ce petit laphro 1974 ...
Vont surement suivre un coffe grain et un bowmore 30yo
Slainthe math