Les nouvelles gammes de La Maison du whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Cela dit, il est prévu pour quand le glen grant 1956 :?:
je sais que le bowmore SV ne sera pas dispo avant décembre ( ici je parle tout seul vu que personne ne l'a trouvé sympathique :lol: ).

Des infos pour le strathisla 30 yo GM :?:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Je ne vois pas de quoi tu parles :roll:
J'accompagnais juste deux collègues qui ont pris un Bowmore 93 BB pour l'un et un Laphroaig 10 ans CS pour l'autre, bon biensûr je ne pouvais pas repartir les mains vides surtout que je sentais ma CB frétiller dans mon portefeuille :wink:
D'un autre côté avec cette bouteille je vais être tranquille puisque comme tout le monde l'a déjà goûté au WL, vous n'aurez donc pas de raison de tapper dans la mienne :D :wink:

A+
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Euh non je l'ai pas gouté :D
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :Cela dit, il est prévu pour quand le glen grant 1956 :?:
Il est dispo depuis une semaine :wink:
lexus a écrit : je sais que le bowmore SV ne sera pas dispo avant décembre ( ici je parle tout seul vu que personne ne l'a trouvé sympathique :lol: ).
Je crains que le prix fasse très mal, je viens de voir les deux port Ellen 30 ans de cette même collection à 290 euros, j'ai vu qu'il venait de recevoir un Bowmore des années 80 dans cette collection et il est déjà à 112 euros, je pense que ce Bowmore 1970 risque d'être entre 200 et 300 euros :roll: Tout ça pour du jus de chaussettes :lol: :wink:

lexus a écrit : Des infos pour le strathisla 30 yo GM :?:
Il me semble qu'il est dispo !
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Soup a écrit :Euh non je l'ai pas gouté :D
Comme dirait un collègue ben c'est pas de bol :lol:
Et puis menteur je t'ai vu rappliquer sur le stand avec ton verre vide, il faut dire que Laphroaig_c_lui courait partout avec son verre de GG en criant à tout va qu'il en avait dans son verre :wink: D'ailleurs heureusement car sinon je serais peut être passé à côté pour la peine vous aurez le droit de le regarder en boire un verre :lol:

A+
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

J'espère que mon petit caviste va recevoir le glen grant ( normalement oui, je vais donc devoir faire une réservation pour noel comme pour le laffie :lol: ).

Normalement le bowmore devrait tourner dans les 215 eur. Pour moi ( et par rapport à d'autres bouteilles semblables ) le prix est encore correct ( tout est relatif bien sûr ) .
Là je pense que je ne vais pas me presser :lol: , apparement personne ne va se bousculer aux portes...

Va falloir que je joue ( et surtout que je gagne ) à l'euro million.
Slainthe math
The Nectar : Sharing Passion
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Bah, j'ai du vois qu'il y avait plein de monde au stand alors j'ai été ailleurs... Mais non je n'en ai pas bu, et à ce titre je pense que j'en mérite une rasade :lol:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

PNicolas a écrit :J'accompagnais juste deux collègues qui ont pris un Bowmore 93 BB
il part vraiment très vite celui-ci!
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Skyisblue a écrit :
PNicolas a écrit :J'accompagnais juste deux collègues qui ont pris un Bowmore 93 BB
Oui comme le GG 56, une bonne douzaine vendues en moins d'une semaine, et là le stock n'est pas le même :roll:

A+
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

PNicolas a écrit :
Skyisblue a écrit :
Oui comme le GG 56, une bonne douzaine vendues en moins d'une semaine, et là le stock n'est pas le même :roll:

A+
Ah zut et flûte, moi qui penser y gouter chez toi avant de me décider ou non à sauter le pas malgré le peu d'enthousiasme dans la section Affaire :cry: . Ca sera de la faute de Laphroaig_c_toujours_lui! :)
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Ceci dit je pense pas qu'il vont vendre 100 bouteilles à ce prix là en 1 mois, et normalement on doit se voir d'ici trois semaines.

A+
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

PNicolas a écrit :il faut dire que Laphroaig_c_lui courait partout avec son verre de GG en criant à tout va qu'il en avait dans son verre :wink: D'ailleurs heureusement car sinon je serais peut être passé à côté pour la peine vous aurez le droit de le regarder en boire un verre :lol:
Euh oui c'était un peu ça, enfin je vous ai juste cherchés toi et Sacha, fallait que vous goûtiez ça... Bon ben j'essaierais de boire du mieux que je peux s'il y a du public :wink:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

T'inquiete ça sera à tour de rôle toi tu seras leur public pour le Laphro 74 :wink:

A+
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

PNicolas a écrit :T'inquiete ça sera à tour de rôle toi tu seras leur public pour le Laphro 74 :wink:
Heu là le public risque de monter sur scène et prendre le micro... :wink:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Je suis pas sûr qu'ils te laisseront y toucher :lol: Il faut voir si ils aiment partager le demi cl qu'ils auront chacun :lol:

A+
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »