"Très bon !!!"
Modérateur : Modérateurs

Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque!Bishlouk a écrit :Pour revenir sur le topic d'origine (qui n'est donc pas une rubrique nécrologique), pour finir j'ai craqué pour du meilleur (en théorie): le Highland Park 25Y 48.1%
![]()
Je devrais le recevoir demain...
On ne vit qu'une fois, quoi...
Je crois que j'ai eu du bol... Tous les sites européens le mettent à environ 200 € (quand ils l'ont encore en stock, ce qui semble rare), je l'ai trouvé à 155 € (167 avec frais de port et Paypal) sur Drankgigant.nlmars a écrit : Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque!

150/160€ est le prix normal je pense(je sais en avoir assez facilement à ce prix là). 200€ est clairement beaucoup trop cher!Bishlouk a écrit :Je crois que j'ai eu du bol... Tous les sites européens le mettent à environ 200 € (quand ils l'ont encore en stock, ce qui semble rare), je l'ai trouvé à 155 € (167 avec frais de port et Paypal) sur Drankgigant.nlmars a écrit : Ah, c'est bon ça! Toutes mes condoléances au compte en banque!
Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans; je vais la tirer sur plusieurs années celle-là
Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.Bishlouk a écrit :Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans;
cthulhu a écrit :Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.Bishlouk a écrit :Bon, c'est clair que je ne vais pas faire un achat pareil tous les ans;
Le WAF de ma femme me maintiendra sur le droit chemincthulhu a écrit : Note-la bien, celle-la. Il est tres possible qu'elle te fasse sourire dans moins de temps que tu le penses.

Ha, tu sais facilement le trouver vers 150-160 € ? Dans des boutiques qui n'ont pas de webshop alors ?mars a écrit : 150/160€ est le prix normal je pense(je sais en avoir assez facilement à ce prix là). 200€ est clairement beaucoup trop cher!

Certainement pas!Bishlouk a écrit :Merci pour ta réponse qui me rassure: 167 € port compris n'est donc pas un mauvais prix.