Whisky et cotations : quelles sont vos critères?
Modérateur : Modérateurs
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Ah les étoiles..., voilà la vraie vie : sur la lune , la tête dans les étoiles avec un bon verre de liqueur écossaise en main ( ou en bouche , c'est selon )
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

QuoiSerge a écrit :Bon et bien ça y est, c'est prêt. Résultat demain avec deux jeunes Ardbeg.
Slainthe math
Bon ben il est temps de rappeler que je regroupe mes dégustations puis les publie au fur et à mesure par petits lots de 1 à 5 malts. Lorsque des notes sont en ligne, cela ne veut pas toujours dire que j'ai effectué la dégustation la veille ou le jour-même. Par exemple, j'ai en ce moment une trentaine de notes prêtes mais pas encore publiées. C'est ce qui me permet de tenir un rythme quasi-quotidien sur le Web sans pour autant avoir tous les jours ni le palais, ni la concentration, ni le temps de réaliser une sesssion dans de bonnes conditions. Ce fonctionnement me permet de mettre à jour le site en moins d'une minute à partir de mon portable, où que je sois (en WiFi ou GPRS). Je "travaille" donc avec ce que l'on appelle "du marbre". Et dans ce marbre j'avais une petite session de deux jeunes Ardbegs pour lesquels j'ai juste ajouté les fameuses étoiles...lexus a écrit :QuoiSerge a écrit :Bon et bien ça y est, c'est prêt. Résultat demain avec deux jeunes Ardbeg.,tu viens de goûter 2 ardbeg en 5 min juste pour tester les étoiles sur ton site ... quel professionnalisme quand même
Bon, voilà que je dévoile mes secrets de cuisine !
J'ai dit que j'allais faire un essai ! Il sera bien en ligne demain matin mais je ne suis pas si sûr de continuer ensuiteSoup a écrit :tu vas vraiment appliquer mon idée saugrenue pour ton site?![]()
Excellent!
Bon, JM, tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester au niveau :D
Mais oui je le savais, c'était juste pour te taquiner unSerge a écrit :lexus a écrit :Serge a écrit :Bon et bien ça y est, c'est prêt. Résultat demain avec deux jeunes Ardbeg.
Sans rancune
Sinon, pour le test , disons juste que c'est voyant et qu'un talisker 18 yo peu passer pour aussi bon qu'un bunna auld acquaintance
Avec pour conséquence une augmentation dès le lendemain de 300 % du prix du talisker
Et bien franchement, merci beaucoup Soup pour ton idée :P
Slainthe math
De rien ! Bon, il est vrai que comme l'a dit Lexus, c'est un peu voyant mais ça ne me fait pas peurSoup a écrit :Excellent! Ca a pas mal la classe finalement :D
Merci Serge d'avoir essayé cet ambitieux système, ça m'a bien fait rire de le voir appliqué en vrai![]()
Une pensée pour ceux qui s'amuseront à compter les étoiles avant de lire la fin du texte...