Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
cyriltoulousain a écrit :Donne moi un maximum de références et je verrai cela avec Lomar. C'est le charcutier auprès duquel nous achetons nos jambons et autres saucissons et bonnes choses.
Il possède une sélection de vins espagnols de tres grande qualité. Je sais qu'il a des merveilles. Je me suis promis de lui en acheter la prochaine fois que je m'y rends.
A ce propose, vous avez prévu un super jambon comme l'année passée pour le witch? (si il y a besoin d'une participation, demande)
cyriltoulousain a écrit :Ouaich ! De ce genre là exactement. Tu crois que ça plaira ?
Nan, 'vont pas aimer, sont pas assez terroir ces gens là.
Le mieux, amha, c'est que vous ameniez ça discretos, et qu'on s'arrange pour faire disparaître le tout sans que persoone n'en sache rien. Seront pas choqués comme ça.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Nous sommes tous de la viande sur patte. Sur plus ou moins de pattes en fonction du taux d'alcoolémie, certes...
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Je vois que l'on s'est bien éloigné du sujet de départ!
Petit tour des caves autour de chez moi, voici ce qu'ils me proposent:
- Valdespino Contrabandista 20€
- Valdespino Fino Innocente 18€
- Valdespino Trio Diego 23€
- La Guita Manzanilla 15% 16,65€
- Domecq La INA very dry fino sherry 15,75€
- Alvear Fino CB 11,30€
- Harvey's Bristol cream 16,65€
- William's & Humbert fino sherry (pas d'âge indiqué) 17,70€
- pedro Ximenez 1927 16% (dulce viejo) Alvear 24,25€
Alors je suis mal ? Ca se trouve en grande surface des bouteilles de ce genre ? Ou est-ce que je dois attendre de passer par Paris (peut-être en juillet) ?