Caroni 1992 Heavy full proof Trinidad Rum 61,7°
Modérateur : Modérateurs
Re: Caroni 1992 Heavy full proof Trinidad Rum 61,7°
Pour mettre tout le monde d'accord vous devriez déguster le 74 emb par Bristol Company c'est à se damné.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Oui, mais est-ce que le prix ne serait pas à se damner aussi?pat gva a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord vous devriez déguster le 74 emb par Bristol Company c'est à se damné.
Charleroi, Belgique
Très honnêtement je ne sais pas j'avais acheté les miennes aux alentours des € 150-160, mais c'est vrai que maintenant les prix doivent avoir augmentés fortement.mars a écrit :Oui, mais est-ce que le prix ne serait pas à se damner aussi?pat gva a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord vous devriez déguster le 74 emb par Bristol Company c'est à se damné.![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je crois l'avoir cherché .... sans succès ..... si tu as des pistes = MPpat gva a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord vous devriez déguster le 74 emb par Bristol Company c'est à se damné.
Chez royal miles(145£)piazzolla a écrit :Je crois l'avoir cherché .... sans succès ..... si tu as des pistes = MPpat gva a écrit :Pour mettre tout le monde d'accord vous devriez déguster le 74 emb par Bristol Company c'est à se damné.
Et à +-200€ dans plusieurs endroits.
Charleroi, Belgique