Bonjour tout le monde.
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour tout le monde.
Trop tard : il est déjà scindé (français/anglais)Jbrice a écrit :Oui ben c'est quand même pas une raison pour après proposer une scission du forum en 2...mars a écrit :on va finir par être plus nombreux que les français![]()
![]()

MARS
Charleroi, Belgique
Il y a quand même quelques neerlandophones enregistrés sur le forum (luc, ruben,...)mais ils ne sont pas très actif.johan brugge a écrit :Merci, MARS. Je suis aussi enrégistré sur un forum Hollandais et là il y en a aussi quelques Flamands. Malheureusement il n'y en a pas beaucoup des Flamands ici, mais je pense qu'ils sont un peu gênés parce qu'ils ont peur de faire des typographiques. Mois, je trouve que c'est bon pour mon français.mars a écrit :Bienvenue à toi, ami belge! (on va finir par être plus nombreux que les français)![]()
MARS
Dans le pire des cas, ils peuvent poster en anglais sur le forum.(en neerlandais, on peut toujours essayer mais mon neerlandais laisse à désirer. Reste que ce serait une bonne occasion de le pratiquer, ce qui me manque beaucoup)
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bienvenue, Johan !
-
- Maître distillateur
Encore merci à tout le monde. Il me fait plaisir d'être accueilli comme ça.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Bienvenue de ce côté du forum !
Bravo pour ton français.
Santé

Bravo pour ton français.
Santé

Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
- Distillateur
Bienvenue 

"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Heureux de te compter parmi nous Johan