en une minute et deux clics il nous a créé un nouveau topic et y a mis la discussion !!
y a que Laphroaig qui s'est fait avoir dans le dernier thead... moi je suis passé juste à temps ! ;)
Modérateur : Modérateurs

Ben je lis un peu de tout, romans classiques et contemporains en tous genres (j'aime bien les San Antonio...), philo et essais divers, et pour la SF je dois avouer que je lis parfois du Stephen King, mais c'est tout. Ouais je sais c'est un peu grand public pour des experts comme vous semblez l'être.Stephane a écrit :C'est quoi ton style de littérature Laphroaig ?
(si tu en as un of course, sinon tes autres hobbits ?... heu pardon hobbies ??)
Argh !La fonction d'auto-délestage pour ce forum est activée. Les fils inactifs durant plus de 10 derniers jours seront supprimés... (en standarc, c'est 7 jours...)

Comme quoi, les gens ne sont jamais contents, et moi je suis trop bon.Stephane a écrit :Argh !La fonction d'auto-délestage pour ce forum est activée. Les fils inactifs durant plus de 10 derniers jours seront supprimés... (en standarc, c'est 7 jours...)
10 jours ça fait court quand même je trouve !... surtout qu'à mon avis ce topic ne devrait pas prendre une place énorme en "régime de croisière"...
imagine qq'un parti en congés pendant plus d'une semaine, ce qui sera sûrement le cas de la plupart d'entre nous plusieurs fois l'année...
il ne verra pas une discussion qui aurait pu l'intéresser.
est-ce qu'1 mois ça te paraît trop long JM ?
oui j'ai mis certains.. Il y en a c'est pratiquement SF (j'ai en tete une nouvelle surtout, d'autres pas du tout. C'est comme Jules Verne et Wells. mais ce sont les précurseurs d'une certaines façon.Stephane a écrit :Lovecraft, c'est excellentissime, même si je ne le place pas non plus dans la SF, ou alors la SF Fantasy comme on l'appelle je crois...