Ah. Enfin c'est pas grave, t'as au moins bon gout en matière de whisky, on peut faire les bons choix dans tous les domaines.lexus a écrit : Joli le coup de la toyota...c'est vrai que mon pseudo vient de là...
Un an d'plus Lexus !
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Un an d'plus Lexus !
joyeux anniversaire Fred et plein de bon dram.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bon anniversaire Fred ! Une bonnée soiré resto, plein de bons drams et tutti quanti
oui enfin on parle du haut de gamme de chez Toyotacanis lupus a écrit :Ah. Enfin c'est pas grave, t'as au moins bon gout en matière de whisky, on peut faire les bons choix dans tous les domaines.lexus a écrit : Joli le coup de la toyota...c'est vrai que mon pseudo vient de là...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Encore merci à tous pour vos encouragements... 
Slainthe math
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bien sur, d'accord avec tout ça.lexus a écrit :oui enfin on parle du haut de gamme de chez Toyotacanis lupus a écrit :Ah. Enfin c'est pas grave, t'as au moins bon gout en matière de whisky, on peut faire les bons choix dans tous les domaines.lexus a écrit : Joli le coup de la toyota...c'est vrai que mon pseudo vient de là...
...qui n'a franchement rien à envier aux allemandes par exemple
...entre une lexus et une BMW - Mercedes...mon choix est vite fait
...c'est un peu la clynelish des voitures, moins connue, mais finalement d'un bien meilleur rapport Q/P...avec une fiabilité au rendez-vous (même sur la neige
)...oui oui je defends mon pseudo...
Mais pourquoi Toyota n'a-t-il jamais pensé à embaucher des designers ? Enfin pardon, pas des designers -ça on en a chez nous aussi et on en voit bien les conséquences
Un peu en retard et même si on ne se connait pas, je te souhaite un joyeux anniversaire de mi-trentaine. 
Tu n'as pas du voir le design de la Lexus IS200...une bagnole qui a du chien comme on dit....canis lupus a écrit : Mais pourquoi Toyota n'a-t-il jamais pensé à embaucher des designers ? Enfin pardon, pas des designers -ça on en a chez nous aussi et on en voit bien les conséquences- je voulais dire des gens assez capables et amoruex de l'automobile pour dessiner de belles voitures avec de la personalité ? Même Audi a aprit à le faire, c'est bien la preuve que ce n'est pas impossible.
Slainthe math
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Happy birthday ! Allez, avoue, ça te fait quel âge désormais ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bon anniversaire Fred et très bonne soirée à toi ! 
Je pense qu'il faudra attendre le WITC pour les présentations en vrai, mais en tout cas, bon anniversaire !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Juste un p'tit 35 ans...rien de bien terrible...mais cela devient difficile de rivaliser avec les jeunes loups en sport par exemple...heureusement que le whisky n'est pas à proprement parlé un sport...Smokey-Kong a écrit :Happy birthday ! Allez, avoue, ça te fait quel âge désormais ?
Slainthe math
C'est vrai que Pat gva et Régis m'ont couché le dernier soir du WITC3, sont forts ces vieux ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, ben si. C'est encore pire que ce que je pensais. Même chez Lexus, y'a moins fadasse.lexus a écrit :Tu n'as pas du voir le design de la Lexus IS200...canis lupus a écrit : Mais pourquoi Toyota n'a-t-il jamais pensé à embaucher des designers ? Enfin pardon, pas des designers -ça on en a chez nous aussi et on en voit bien les conséquences- je voulais dire des gens assez capables et amoruex de l'automobile pour dessiner de belles voitures avec de la personalité ? Même Audi a aprit à le faire, c'est bien la preuve que ce n'est pas impossible.
Euh, du chien écrasé alors ?lexus a écrit :une bagnole qui a du chien comme on dit....
Enfin bon, gout, couleur, tout ça quoi.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vi, 35 ans, ça a été le seul âge que j'ai ressenti comme "passage d'un cap". Y'a eu un avant, relativement constant, insouciant, des projet en tête. Et puis maintenant, y'a l'après. L'inexorable et lente fin, quoi.lexus a écrit :Juste un p'tit 35 ans...rien de bien terrible...mais cela devient difficile de rivaliser avec les jeunes loups en sport par exemple...heureusement que le whisky n'est pas à proprement parlé un sport...Smokey-Kong a écrit :Happy birthday ! Allez, avoue, ça te fait quel âge désormais ?