Très volontier, pour l'instant c'est supermarchés, Jacquemes, La cave de Palette, LMDW, et j'ai entendu beaucoup de bien des Caves Damiani (GaxMalt31 a écrit :Bienvenu Francky,
Le baron pourra t'indiquer un très bon caviste sur Marseille.
Encore un marseillais...
Modérateur : Modérateurs
Re: Encore un marseillais...
C'est pour cela que ton lieu de travail devient vite débarcadère!amor57 a écrit :Si ta chère et tendre est encore capable de repérer les accroissements du contenu bar, c'est qu'il est encore temps de reculer ! Lorsque tu auras une centaine de bouteilles, elle n'arrivera plus à savoir s'il y en a une en plus ou en moins. Par contre elle pourra facilement voir les colis en attente de déballage.
Waou... ça se multiplie si vite qe ça ?amor57 a écrit :Si ta chère et tendre est encore capable de repérer les accroissements du contenu bar, c'est qu'il est encore temps de reculer ! Lorsque tu auras une centaine de bouteilles, elle n'arrivera plus à savoir s'il y en a une en plus ou en moins. Par contre elle pourra facilement voir les colis en attente de déballage.
C'est vrai que rien qu'en parcourant le forum depuis quelques minutes, j'ai déjà eu un coups de coeur pour le Ben Nevis 1999 Sauternes Finish et je me tate pour le commander...
Bienvenue parmi nous Francky.
Si ça t'interesse, nous (Le Clan des Grands Malts) avons une "antenne" à Marseille, et je sais que l'organisateur des soirées est également amateur de cigares...
Si ça t'interesse, nous (Le Clan des Grands Malts) avons une "antenne" à Marseille, et je sais que l'organisateur des soirées est également amateur de cigares...
Bienvenue Francky
-
lemichetral
- Distillateur

Bienvenue Francky et voisin!
J'habites à Eguilles et j'ai les mêmes fournisseurs que toi. J'évite quand même Jacquèmes (trop cher) et je te conseille Damiani à Marseille. Il est très accueillant, connait le whisky et sait faire partager sa passion!
Si ça t'intéresse, j'ai des samples de Ben nevis JB et d'autres finitions sauternes, contacte moi par mp si intéressé
J'habites à Eguilles et j'ai les mêmes fournisseurs que toi. J'évite quand même Jacquèmes (trop cher) et je te conseille Damiani à Marseille. Il est très accueillant, connait le whisky et sait faire partager sa passion!
Si ça t'intéresse, j'ai des samples de Ben nevis JB et d'autres finitions sauternes, contacte moi par mp si intéressé
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Merci !ttn a écrit :Bienvenue parmi nous Francky.
J'ai pris contact avec lui et je pense participer à la prochaine soirée
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette pratique d'échange de "samples", ça permet de gouter avant d'acheterlemichetral a écrit :Bienvenue Francky et voisin!
Tu nous donneras tes impressions, n'est-ce pas?J'ai pris contact avec lui et je pense participer à la prochaine soirée![]()
Bien sur ! Mais ça va pas être avant le mois prochain, j'étais pas dispo ce soirttn a écrit :Tu nous donneras tes impressions, n'est-ce pas?J'ai pris contact avec lui et je pense participer à la prochaine soirée![]()