Ceci dit se n'est pas a la portee de toute les bourses

Tu es largement pardonné compte tenu du boulot (bénévole !) que demande l'organisation de cet évènement, d'autant plus quand on connait la valeurs des participants !jmputz a écrit :Vais finir par me faire virer de ce forum, avec tout ce racollage
L'acces VIP est compris quand on prend le pass 2j?corbuso a écrit :je ne pourrai m'y rendre que le samedi, néanmoins je ne vais pas faire l'impasse sur l'accès VIP. Si jamais quelqu'un est intéressé pour un pass VIP pour le dimanche, qu'il me contacte par MP (PM).
Corbuso
Une mission pour un Parisien, ça.corbuso a écrit :A propos du live,
Si quelqu'un connait un hotel pas trop cher situé vers l'opéra faites moi signe.
Quel aéroport ? Quelle heure le dimanche matin ?corbuso a écrit :PS: et pas loin des transports publiques, car le dimanche matin mon vol part de très bonne heure.
J'ai un ami amateur de whisky qui tient un hotel, mais il est près de Montparnasse .... me faire signe par MP si ça te tente peut être pourra-t-il te faire un prix !corbuso a écrit :A propos du live,
Si quelqu'un connait un hotel pas trop cher situé vers l'opéra faites moi signe.
PS: et pas loin des transports publiques, car le dimanche matin mon vol part de très bonne heure.
Non pas luipat gva a écrit :J'y serais ...