Laphroaig tartan 7yo 58.2%
Modérateur : Modérateurs
Re: Laphroaig tartan 7yo 58.2%
Hier, après une fameuse soirée bière avec Korova, j'ai récidivé, avec quelques gouttes d'eau provenant du rinçage du verre, ça c'est révélé plus vite que la dernière fois avec quelques touches fermières en plus.
Vraiment bon !
Vraiment bon !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est vrai qu'il était très bon hier soir! Très bonne conclusion à notre ptite soirée.
Après, il faut se méfier de ses sens après 5 bières (délicieuses au demeurant)...
Blague à part, pour qui aime les jeunes tourbés de qualité... foncez!!!
Après, il faut se méfier de ses sens après 5 bières (délicieuses au demeurant)...
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
http://www.biere-revolution.com
Ou trouver ce whisky...??korova a écrit :C'est vrai qu'il était très bon hier soir! Très bonne conclusion à notre ptite soirée.
Après, il faut se méfier de ses sens après 5 bières (délicieuses au demeurant)...![]()
LMDW peut être...!!
Merci...
ouaip, 59 euros chez lmdw, et peut-être dispo chez le caviste du coin.
Ou les WC, rapport à la note de pin ....pompix a écrit : Je crois que je vais la garder pour désinfecter les plaies cette bouteille ... :?
ok, je
Rappel à ceux qui voudraient en acheter, attention, il y a deux versions, la mienne est à 58,2%.
Merci du tuyau.. 
J'ajoute à mon ressenti des notes de poissons fumés après ajout d'eau, d'ailleurs l'eau agit bien sur celui-ci, l'expérience m'a même fait regretter de ne pas essayer plus souvent.