Laphroaig 2008 CAIRDEAS SPECIAL BOTTLING

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Laphroaig 2008 CAIRDEAS SPECIAL BOTTLING

Message non lu par jmputz »

Il me semble avoir lu 3/4 semaines (non. pas trois karts de semaine :oops: eurh ... quarts) :lol:
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Je suis un peu déçu par la qualité de l'offre qui d'après ce que j'ai lu est un produit tout droit sorti du marcketing avec une limite de prix fixée à 40£ par flacon.
Résultat: un vatting de 2 types de productions Laphroaig en place d'un millésimé comme celui de l'an dernier.
A part cela qu'en est-il vraimrent du volume proposé ? 3600 bouteilles ?
Combien faut-il compter pour les frais de port ?
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

RX21 a écrit :Je suis un peu déçu par la qualité de l'offre qui d'après ce que j'ai lu est un produit tout droit sorti du marcketing avec une limite de prix fixée à 40£ par flacon.
Résultat: un vatting de 2 types de productions Laphroaig en place d'un millésimé comme celui de l'an dernier.
£11 par bouteille pour la Suisse, et je pense que cela doit être assez semblable pour la France. Pas bon marché :-(
Marcassin
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Marcassin »

corbuso a écrit :
£11 par bouteille pour la Suisse, et je pense que cela doit être assez semblable pour la France. Pas bon marché :-(
£11/bouteille pour la Suisse? Petit veinard! C'est £20,09 pour La Réunion! Oui, oui, rien qu'ça! Il a intérêt à être bon, c'est moi qui vous l'dit! D'ailleurs, y a encore personne qui aurez reçu son divin nectar, par hasard? Oui je sais, ça fait un peu tôt là mais j'ai trop hâte de lire vos premières impressions! Allez, patience...
"Nul n'est poison, tout est dans la dose." Pasteur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

corbuso a écrit :
RX21 a écrit :Je suis un peu déçu par la qualité de l'offre qui d'après ce que j'ai lu est un produit tout droit sorti du marcketing avec une limite de prix fixée à 40£ par flacon.
11£ pour une bouteille ? et combien pour 3 ?
Je pense qu'il doit être plus intéressant de s'arranger pour regrouper nos commandes pour réduire les surcoûts de port et de frais bancaires (ma banque me pique toujours 6,2€ par opération de paiement par CB en GB :dd )
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

RX21 a écrit : 11£ pour une bouteille ? et combien pour 3 ?
Je pense qu'il doit être plus intéressant de s'arranger pour regrouper nos commandes pour réduire les surcoûts de port et de frais bancaires (ma banque me pique toujours 6,2€ par opération de paiement par CB en GB :dd )
C'est additif. £11 pour 1 et £22 pour deux.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

corbuso a écrit : C'est additif. £11 pour 1 et £22 pour deux.
£22 ? :dd
C'est plus cher que pour tous les sites britanniques de commerce de whisky que nous connaissons tous, et encore, c'est pour l'envoi de 12 bouteilles :f;
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

Je ne sais pas quelle est votre banque, mais la mienne ne me fait pas payer de frais pour les transactions UK (ce me semble...).
En tous cas je n'ai pas de frais quand je tire de l'argent à Londres.
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

Oups, j'ai lu un peu trop vite les derniers posts et je n'avais pas vu que vous parliez aussi des frais de port.
Il est vrai que 22£ pour les seuls frais bancaires, ce serait un peu gonflé :D
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Reçu ma commande de LAPHIE ce jour :P , par contre toujours RIEN du coté d'Ardbeg
jmputz
Site Admin
Site Admin

Pareil pour moi.
J'avais commandé 2 bouteilles de Cairdeas, et je n'en ai reçu qu'une seule, avec un petit mot que la seconde suivra dans les 7 à 10 jours. Ce qui explique que les frais de port ne diminuent pas avec le nombre de bouteilles. A mon avis ils ont des boîtes standard pour un seul flacon... Dommage, non?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

et je n'en ai reçu qu'une seule, avec un petit mot que la seconde suivra dans les 7 à 10 jours
Je ne suis pas doué en anglais mais le je ne suis pas persuadé que le petit mot indique ça...
jmputz
Site Admin
Site Admin

ben... si. En fait ils disent que si les autres bouteilles n'arrivent pas dans les 7 à 10 jours, il faut leur téléphoner.
Inutile pour moi parce que la seconde vient d'arriver.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

je n'en ai reçu qu'une seule, avec un petit mot que la seconde suivra dans les 7 à 10 jours.
Ta traduction est ici très optimiste
ben... si. En fait ils disent que si les autres bouteilles n'arrivent pas dans les 7 à 10 jours, il faut leur téléphoner.
Je trouve la traduction beaucoup plus proche du petit mot envoyé et elle me parrait moins enthousiaste que la première version :roll: (en fait, ce petit mot a de quoi inquiéter! :wink: )
jmputz
Site Admin
Site Admin

ttn a écrit :
je n'en ai reçu qu'une seule, avec un petit mot que la seconde suivra dans les 7 à 10 jours.
Ta traduction est ici très optimiste
Je trouve la traduction beaucoup plus proche du petit mot envoyé et elle me parrait moins enthousiaste que la première version :roll: (en fait, ce petit mot a de quoi inquiéter! :wink: )
Ben non... Ma seconde bouteille est arrivée le lendemain. Maintenant j'aurais préféré une plus grande boite avec deux flacons et des frais de port réduits. Mais bon...
Par contre, Ardbeg... Rien, nada, niets, nix, nothing... Au pont que je me demande si j'ai finalement commandé :roll
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »