Le choix est dur... pour un Laga

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

xx69
Maître de chais
Maître de chais

Re: Le choix est dur... pour un Laga

Message non lu par xx69 »

Arretez, c'est exactement ce dont je me rends compte.... c'est pas seulement l'ardbeg, c'est peut etre aussi la MG qui va prendre la porte avec ce que coute les nounous (les creches c'est l'abandon, aucune place).

Maxime
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par BugsBunna »

Bah... c'est pas si grave, la vie est faite de choix. :roll

Pour ma part, j'ai réduit de 80 à 100 % la plupart de mes budgets loisir. De toute façon, avec un enfant, le temps manque au moins autant que l'argent. De plus, il y a des loisirs gratuits (j'ai l'entrée gratuite dans les musées et les expos) ou pas très chers. On se débrouille comme on peut. On ramasse les coupons de réduction. On essaie rentabiliser de qu'on achète. On vote, mais sans illusion. ,smo Et on s'en fout parce que l'on prend vraiment du bon temps avec un bébé. Paraît que c'est plus pareil quand ils sont ados.

J'ai quand-même sauvé le budget whisky en le rabotant d'un petit quart. Mais s'il faut faire un effort supplémentaire, c'est là-dessus que portera le prochain tour de vis... :cry:

Au fait, à la naissance de la petite ou plutôt à sa sortie de maternité, je me suis servi un dram de Bunna DT 1968. Evidemment. :mrgreen:
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

Moi la nounou je l'ai a domicile et je la paie en liquide :mrgreen:
Elle s'occupe des mes 2 loupiots (6 ans et 6 mois) et il est clair que les enfants c'est un boulot a plein temps qui devrait être reconnu aux mères.
Pour l'instant mon budget Whisky est stable (100€/M) et sera peut être revu à la hausse prochainement.
J'économiserais sur mon budget home cinéma si il le faut. (le lecteur Bluray attendra)
David.
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

ttn a écrit :il est impossible de trouver une place en crèche municipale ou alors je ne sais pas, il faut peut-être accompagner sa demande d'un fût d'Ardbeg...
Sauf si tu es employé de mairie :roll: Toutes les places sont prises d'avance. Cela dit les chèques emploi-service peuvent revenir à moins, c'est à voir.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »