Nouveau look de la gamme OMC

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

WhiskyWalker a écrit :Si même ces infos se retrouvent en "section spéciale", il ne nous restera plus qu'à deviser sur l'influence des poils de barbe des stillmen sur le cutting du new spirit en été... :wink:
Mais dieu sait que ça reste un élément déterminant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Message non lu par bottler »

WhiskyWalker a écrit :...sur l'influence des poils de barbe des stillmen sur le cutting du new spirit en été... :wink:
Je sens se profiler le fond du problème. Le cutting de la barbe du stillman ou de l'alambic relèvent de démarches ésthétiques similaires : le profil du stillman d'un côté, et le profil organoleptique de son eau de vie de l'autre. Tout cela n'est qu'une question de profil .

Merci d'avoir mis le doigt sur ce qui est peut être l'un des aspects les plus riches et néanmoins les moins explorés dans le domaine du whisky.

De nouveaux horizons de connaissance s'ouvrent à nous.
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Gilles Le Capitaine a écrit : Eh bien Oui.... je verrais très bien ce type d'intervention dans ladite rubrique et d'étendre l'intitulé dans le style: Publicité & Informations.
Au risque que ladite rubrique Publicité ne se transforme en voie de garage.
Tu vas pas nous pourrir toutes les filières sous pretexe que tu te sois fait moucher lors de ton dernier spam commercial, franchement il n'y aurait pas besoin de section publicité commercial si tu n'avais pas trop tiré sur la ficelle...
Avatar de l’utilisateur
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur
Messages : 375
Inscription : 11 févr. 2005, 16:05

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Une belle réussite cet habillage, cela met davantage en valeur l'identité de la distillerie et l'origine de la maturation.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »