Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
L'an dernier, j'avais envoyé un chèque, libellé en livres sterling : il m'est revenu en me disant que les chèques n'étaient pas acceptés et que je devais payer en liquide ou par virement international.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Et moi j'avais payé en virement international, résultat les frais de banque étaient plus élevés que le prix des flacons...
Le liquide, il n'y a vraiment que ca de vrai...
Personnellement je me tâte encore.
L'an dernier mes paquets ont mis environ deux semaines. Un premier lot (j'en avais pris 4 ou 6 lots) est arrivé avec 48 heures d'avance sur le 2e lot alors que les cachets de la poste indiquaient qu'ils étaient partis le même jour.
Alain
reçu mon colis hier mais échantillon D cassé!!!!! j'ai envoyé un mail à cadenhead et 1/2 heure après ils me répondent qu'ils m'en renvoi un nouveau
on dirait qu'ils sont bien efficace
bon challenge à tous
xavier
Je rappelle aux participants qu'il y a un salon privé pour ce Cadenhead nosing challenge 2007 ! Comme Tony le signalait, il n'y a pas grand'monde qui s'est manifesté à ce sujet (moi le premier) !
Alain
Je rappelle aux participants qu'il y a un salon privé pour ce Cadenhead nosing challenge 2007 ! Comme Tony le signalait, il n'y a pas grand'monde qui s'est manifesté à ce sujet (moi le premier) !
Vu les frais de port et les modalités de paiement, cela n'est pas très incitatif...
J'ai fais ça par la poste en payant 15 euros en liquide. Ca a mis 15 jours, le colis est arrivé en mauvais etat, mais avec tout les échantillons intacts!
Tony