Moi j’aimerai bien en ravoir!!cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
Foursquare Premise ,Dominus et 2005
Re: Foursquare Premise ,Dominus et 2005
Comment le savez-vous ??cyriltoulousain a écrit :Je confirme.amaury a écrit : La prochaine salve Foursquare sera bien plus chère et c'est surement la derniere fois que l'on aura ce type d'embouteillages .

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Parce que nous connaissons le "milieu". Nous sommes bien informés.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Combien t'en faut-il ?Jbrice a écrit :Moi j’aimerai bien en ravoir!!cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
Une paire?cyriltoulousain a écrit :Combien t'en faut-il ?Jbrice a écrit :Moi j’aimerai bien en ravoir!!cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.
-
- Maître de chais
Bizarre, j'essaye de bien rester informer et je n'ai rien lu de tel. Après je n'ai pas d'infos des distributeurs comme Marussia.cyriltoulousain a écrit :Parce que nous connaissons le "milieu". Nous sommes bien informés.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Suite par smsJbrice a écrit :Une paire?cyriltoulousain a écrit :Combien t'en faut-il ?Jbrice a écrit :Moi j’aimerai bien en ravoir!!cyriltoulousain a écrit :C'est encore possible d'en avoir pour les retardataires.

Encore possible d'en avoir une quille de 2004 comme JBrice ou là, c'est vraiment mort ? 

Si Cyril en a pas il m'en reste quelques-unes à vendre pour 62€ (hors éventuels frais de port). Je peux faire des samples aussi.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est bon. C'est encore possible mais faut pas que tu sois pressé car je suis en pleine préparation de déménagement.
Je ne suis pas pressé, par contre, ce qui est peut-être plus difficile c'est de trouver un chemin de mulage entre toi et moi...cyriltoulousain a écrit :C'est bon. C'est encore possible mais faut pas que tu sois pressé car je suis en pleine préparation de déménagement.
Je récupèrerai pour toi si tu veux...en même temps que les autres...red71 a écrit :Je ne suis pas pressé, par contre, ce qui est peut-être plus difficile c'est de trouver un chemin de mulage entre toi et moi...cyriltoulousain a écrit :C'est bon. C'est encore possible mais faut pas que tu sois pressé car je suis en pleine préparation de déménagement.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
On dirait que vous vous êtes trompés tous les deux sur ce coup-là: les nouvelles cuvées Foursquare ont l'air d'être dans la droite ligne des précédentes, tant au niveau qualité qu'au niveau prix, non?cyriltoulousain a écrit : ↑04 mai 2018, 10:23Je confirme.amaury a écrit : La prochaine salve Foursquare sera bien plus chère et c'est surement la derniere fois que l'on aura ce type d'embouteillages .
Et bien cela fait bien plaisir de s'ètre trompé. Pourvu que cela continu sur ce chemin