JOLTs (Joint Online Tastings)

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

ypsten a écrit :Rogntudjuh !!! J'ai loupé la dégustation !!!! Je croyais que cela se faisait au retour de jm dans 2 semaines parce que ses moyens olfactifs étaient diminués !!!!
Prévenez un peu à l'avance pour la prochaine svp .....

En plus tu l'as faite tout seul, c'est bien dommage !!!
C'est le genre de trucs qu'on peut faire quand on veut, sans grande préparation. Qu'on le fasse à deux trois ou dix, ça n'a aucune espèce d'importance. A un ça perd un peu de son sens évidemment...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Gilles Le Capitaine a écrit :J'ai bien peur d'avoir raté le RDV avec Jean-Marie, en fait je me trouvais à la Cave en dégustation en la compagnie de quelques clients, hier au soir le thème était : Whiskies de coeur & Whiskies de l'âme.
Du reste, le 12 et le 25 ans de Highland Park figuraient à la soirée..
D'ailleurs, si cela intéresse quelques uns sur le forum, je vous invite à cliquer sur l'onglet " Thème de dégustations " sur la bannière du site, et cela peut pourquoi pas ouvrir à débat ?
A+,
Gilles.
Pas grave.
Je me disais aussi. J'étais un peu étonné de voir ta proposition, parce que je sais que tu as des dégusts à la cave.
Comme je reste un peu enrhumé, je me suis contenté de regoûter le 15 et le 18 ans.
Ce sera pour une prochaine fois.
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

ben j'étais pas là non plus, la prochaine peut être..
jmputz
Site Admin
Site Admin

antoine a écrit :ben j'étais pas là non plus, la prochaine peut être..
Oui, mais toi tu n'avais pas dit que tu y serais...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

ah bon, mince alors..
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Moi aussi plutôt partant pour une redégustation Blind avec une dizaine de participants.
Peut-être quelques uns de plus car du coup cette fois il risque d'y avoir pas mal d'intéressés... mais alors faudra probablement réduire les samples à 3cl max ?
car tant qu'à faire je préfèrerais utiliser une de mes bouteilles intéressantes déjà entamées plutôt qu'en acheter une juste pour le blind...

Qu'en pensent les autres ?

JM, cette fois j'espère en effet que tu participeras avec nous, par contre faut du coup trouver d'autres modalités d'organisation...
tu lances un topic là-dessus pour voir qui est intéressé et comment on pourrait faire ?

Stéphane
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »