Ouaip, ça fait au moins 3 Stéphane à Paris et alentours...Steph2A a écrit :Tiens, un autre Stéphane de Paris. Confusant cette affaire...
Bienvenue à toi !
Bienvenue quand même au petit nouveau !
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Ouaip, ça fait au moins 3 Stéphane à Paris et alentours...Steph2A a écrit :Tiens, un autre Stéphane de Paris. Confusant cette affaire...
Bienvenue à toi !
Je te recommande vivement ce bouquin là : Guide de l'amateur de Malt Whisky (Michael Jackson ; Dominic Roskrow, Gavin D. Smith et Williambeginwhisky a écrit : j'ai acheter deux bouquins :
les 750 meilleurs Whisky au monde de Dominic Roskrow et (le livre qui m'as aider a mieux les classer) Atlas mondial du Whisky de Dave Broom , un peu plus facile d'acheter de nouveaux whisky quand on sais ce qu'on cherche![]()

Les bouchons en alu on souvent un joint en caoutchouc. Et ça, c'est mortel.beginwhisky a écrit :Ça se trouve en pharmacie ça aussi ?nulty a écrit :et des bouchons en plastique auto-jointants .
J'aurais penser que des bouchon en alu (ceux qui sont avec les fioles en verres) serais mieux que des plastiques auto-jointants![]()
Merci pour l'accueil