Sur le catalogue .pdf à télécharger de whiskystore.de dans la gamme Rare malt on trouve du Brora 20 ans 1982 à 89.9 € et du 24ans 1977 à 99.9€ mais il faut passer à Seehaupt du coté de Munich pour en avoir ...mitsuyan a écrit : ...!
mais je préfère attendre de voir si je ne peux pas trouver le Rare Malt 22yo...le 24 yo est tellement top top !!!
...
Slainthe Mathe
Clynelishes made in Serge
Modérateur : Modérateurs
RE: Brora Rare Malt 22yo...le 24 yo
Re: Et trois de plus pour commencer l'année !!!!
Ce Lexus, je l'aurais un jour, je l'aurais...lexus a écrit : Comme dirais Serge : " Thanks hubert"![]()
J'ai également eu la chance de goûter le clynelish GM Private collection chez notre ami Hubert ( maison du whisky made in belgium ) lors d'une mémorable soirée ( ce soir-là au menu : laphroaig 1974, clynelish private collection , strathisla private collection 1955... )...
Quand je lis la note de Serge je me rappelle cette soirée et ce whisky. Je l'avais trouvé très bon avec ses notes fumées et fruitées mais sans comparaison avec d'autres versions peut-être moins prestigieuses mais un cran au-dessus... surtout au vu de prix de ce GM : 330 eur je crois...
Je sais qu'il ne faut pas toujours tout ramener au prix, mais c'est malheureusement le cas quand on sait que la bouteille est encore dispo en magasin![]()
Dans le cas de vieux embouteillages introuvables ( sauf chez les collectionneurs, souvent italiens d'ailleurs ), la comparaison Q/P ne peut se faire et c'est tant mieux...
Cela dit vraiment content d'avoir pu y gouter sachant que je ne l'aurais jamais achetée à ce prix là...
Bon avec tout cela me vient une envie de clynelish... allons-y pour un dram de celtic legend![]()
![]()
![]()
Bonne nuit
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Re: RE: Brora Rare Malt 22yo...le 24 yo
Merci pour les infos !RX21 a écrit : Sur le catalogue .pdf à télécharger de whiskystore.de dans la gamme Rare malt on trouve du Brora 20 ans 1982 à 89.9 € et du 24ans 1977 à 99.9€ mais il faut passer à Seehaupt du coté de Munich pour en avoir ...
Mais, je ne suis pas très chaud pour un ptit' trip en Allemagne...
a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Fais gaffe , je cours très vite... je carbure en ce momentau premium malt... un carburant de grande qualité...mitsuyan a écrit :
Ce Lexus, je l'aurais un jour, je l'aurais...![]()
Mais heureux de voir que la grande famille clynelish s'agrandit tout les jours...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Sans vouloir te bousculer, Cher Docteur es Clynelish, cela fait désormais quelques mois que Clynelish hante mes nuits vaguabondes !! Toujours à la recherche des expressions malheureusement si rares de cette merveilleuses distillerie (ainsi que Brora, évidemmentlexus a écrit :
Mais heureux de voir que la grande famille clynelish s'agrandit tout les jours...
Mais maintenant, c'est sûr, je vais allez voir de l'autre côté de la Manche !!
Ciao
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis