Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
Alterne avec un bon rhum et demain tu seras parfaitement retapé !
Bonne guérison et A+ !
Bonne guérison et A+ !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ce soir, c'est... Un TGV à tirer jusqu'à Bordeaux dans le cadre de mon astreinte à cause des intempéries dans le Sud Est.
C'est full de chez full mais les voyageurs sont hypers contents de pouvoir rentrer chez eux. Arrivée 23h20 + taxi dans la foulée pour rentrer à la maison. Y'a des soirs comme ça...
Mais demain c'est Balvenie Tour donc ça va compenser. À moins d'une nouvelle sortie...
C'est full de chez full mais les voyageurs sont hypers contents de pouvoir rentrer chez eux. Arrivée 23h20 + taxi dans la foulée pour rentrer à la maison. Y'a des soirs comme ça...
Mais demain c'est Balvenie Tour donc ça va compenser. À moins d'une nouvelle sortie...
Tequila-Gin-Vodka pour feter la pluie... t'as de droles d'idees!
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Jean-Michel
- Maître distillateur

T'as rien compris, Loulou. TGV = Thérèse-Géraldine-Valérie à tirer jusqu'à Bordeaux. C'est qu'il a la santé, notre Cyril !
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Quelle forme ces toulousainsJean-Michel a écrit :T'as rien compris, Loulou. TGV = Thérèse-Géraldine-Valérie à tirer jusqu'à Bordeaux. C'est qu'il a la santé, notre Cyril !
Cyril est passé à la vitesse supérieure? (la vitesse TGV)Jean-Michel a écrit :T'as rien compris, Loulou. TGV = Thérèse-Géraldine-Valérie à tirer jusqu'à Bordeaux. C'est qu'il a la santé, notre Cyril !
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je devrai remettre ça ce soir mais pour un pèlerin cette fois-ci. En attente de confirmation.
J'ai les boules car soirée Balvenie Tour ce soir...
J'ai les boules car soirée Balvenie Tour ce soir...
Suis en train de me régaler depuis 20 bonnes minutes (et autant à venir) avec un p'tit Glenglassaugh 1972/12 #2896 57,5° refill butt.
Profusion de fruits (agrumes acidulés, purée de fruits du verger, exotiques) avec un boisé/épicé légèrement mordant mais qui apporte une belle vivacité à l'ensemble, ainsi que quelques plantes/herbes arômatiques amenant de la fraicheur et une pointe de miellé/cireux à la Clynelish.
Tout bonnement excellent... je fais durer...
Merci Jean Mi
Profusion de fruits (agrumes acidulés, purée de fruits du verger, exotiques) avec un boisé/épicé légèrement mordant mais qui apporte une belle vivacité à l'ensemble, ainsi que quelques plantes/herbes arômatiques amenant de la fraicheur et une pointe de miellé/cireux à la Clynelish.
Merci Jean Mi
En effet, c'est aussi (pour moi) une petite merveille... Ca me fait très peur, la bouteille se vide trop vite, et devient de plus en plus difficile à trouver...Stephane a écrit :Suis en train de me régaler depuis 20 bonnes minutes (et autant à venir) avec un p'tit Glenglassaugh 1972/12 #2896 57,5° refill butt.
Merci Jean Mi
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Steph,
Lrs de la prochaine soirée chez moi, je vous réserve ça : http://www.whiskybase.com/whisky/55480/bowmore-1965
Quelque chose me dit que ça devrait te plaire.
Lrs de la prochaine soirée chez moi, je vous réserve ça : http://www.whiskybase.com/whisky/55480/bowmore-1965
Waouh... un Bowmore 65 !... miam miam miaaaam !!!
Il y en a qui poussent au déménagement...cyriltoulousain a écrit :Steph,
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Nan ! Même pas. Ca, c'est du tout-venant à Toulouse. 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vi, on en a même connu qui fracassait des bouteilles par terre sans sourciller, c'est dire.cyriltoulousain a écrit :Nan ! Même pas. Ca, c'est du tout-venant à Toulouse.