A 40€ ?Stephane a écrit :Si j'avais plus de sous j'en prendrais une caisse.à ce prix là.
Je vais en prendre une et l'ouvrir, et puis on verra pour la caisse
Modérateur : Modérateurs
A 40€ ?Stephane a écrit :Si j'avais plus de sous j'en prendrais une caisse.à ce prix là.
Salut, de chez Suntory, il faut essayer leur nouveauté, qui sont le Yamazaki distiller's et le Hakushu distiller's en non âge. Sinon tu as raison, le Hibiki reste classique et une valeur sûre.Chris a écrit :Hibiki 12 ans hier, très bien fait et carré, pas d'une grande complexité mais agréable

Oui j'essaierai de goûter cela quand l'occasion se présentera ;)LVF Poissy a écrit :Salut, de chez Suntory, il faut essayer leur nouveauté, qui sont le Yamazaki distiller's et le Hakushu distiller's en non âge. Sinon tu as raison, le Hibiki reste classique et une valeur sûre.Chris a écrit :Hibiki 12 ans hier, très bien fait et carré, pas d'une grande complexité mais agréable
Continue, le Laph va guérir ton rhumeChris a écrit :Laphroaig 10 CS Batch 006 : même si cela reste d'un très bon niveau, j'ai comme l'impression d'être un poil déçu par un léger manque de complexité. Mais c'est l'ouverture de la bouteille, donc on en reparlera après aération![]()
Enfin c'est très bon quand même hein, faut pas se méprendre !!! Et puis j'étais un peu enrhumé depuis 2 jours, donc c'est peut-être moi aussi...
J'essaierai de poster quelques notes dans la semaine
Idem : ce soir c'était aussi Laphroaig CS batch 6 : avec un Romeo Julieta Duke EL 2009Chris a écrit :Laphroaig 10 CS Batch 006 : même si cela reste d'un très bon niveau, j'ai comme l'impression d'être un poil déçu par un léger manque de complexité. Mais c'est l'ouverture de la bouteille, donc on en reparlera après aération![]()
Enfin c'est très bon quand même hein, faut pas se méprendre !!! Et puis j'étais un peu enrhumé depuis 2 jours, donc c'est peut-être moi aussi...
J'essaierai de poster quelques notes dans la semaine

Bizarrement ça allait nettement mieux aujourd'huiYaka a écrit :Continue, le Laph va guérir ton rhume