Nice ! Ca t'est revenu à combien?cyriltoulousain a écrit :Me concernant, je ne poste que très exceptionnellement dans ce topic mais là je suis tellement content de ma trouvaille que j'en fais profiterhttp://www.whiskybase.com/whisky/21208/ ... 0-year-old
Il y avait une boite en carton avec. Boîte toute pourrie sur laquelle on pouvait lire 1979. Il y avait plusieurs vieilleries comme ça avec des dates sur les boîtes ou directement sur les étiquettes.
Pas mécontent de ce Glen Grant 20 ans en 46 Gay Lussac a minima distillé en 1959.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

A un prix à la cyriltoulousain.elskling a écrit : Nice ! Ca t'est revenu à combien?
Tu es sûr qu'il est si vieux ?
J'ai une version pratiquement identique à la tienne mais "Imported by Giovinett (Milano)". J'avais toujours pensé qu'il s'agissait d'un 1972.
J'ai une version pratiquement identique à la tienne mais "Imported by Giovinett (Milano)". J'avais toujours pensé qu'il s'agissait d'un 1972.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Oui. J'en suis certain. D'autant plus certain qu'en 1992, on ne faisait plus depuis bien longtemps des alcools en % Gay Lussac. Et je ne parle même pas du D de Digestif qui avait cours jusqu'au tout début des années 80. Et je ne parle même pas de l'importateur français qui n'existait plus en 1992...
achat au Japon: Yoichi 12 ans Peaty and Salty, Yoichi 2000s et Yoichi 1980s. Par contre, tous les Yamzaki 25 ans étaient sold out tout partout et pas trouvé un seul Yamazaki single cask ...
J'ai cru comprendre que la situation en matière de single casks japonais est de toute façon catastrophique au Japon, que Nikka et Suntory vont en sortir de moins en moins et à des prix prohibitifs. La fin d'une ère ?corbuso a écrit :achat au Japon: Yoichi 12 ans Peaty and Salty, Yoichi 2000s et Yoichi 1980s. Par contre, tous les Yamzaki 25 ans étaient sold out tout partout et pas trouvé un seul Yamazaki single cask ...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah si, un machin plein de tentacules et qui fait "meuh", c'est pas rassurant.cthulhu a écrit :Meuh, l'autre! <(;,;)>o livier a écrit :j'étais avec cthulhu (qui fait moins peur en vrai que dans les bouquins pouvaient suggérer)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pfff, manquerait plus que ce soit bon, en plus.cyriltoulousain a écrit :A un prix à la cyriltoulousain.elskling a écrit : Nice ! Ca t'est revenu à combien?
elskling a écrit :J'ai cru comprendre que la situation en matière de single casks japonais est de toute façon catastrophique au Japon, que Nikka et Suntory vont en sortir de moins en moins et à des prix prohibitifs. La fin d'une ère ?corbuso a écrit :achat au Japon: Yoichi 12 ans Peaty and Salty, Yoichi 2000s et Yoichi 1980s. Par contre, tous les Yamzaki 25 ans étaient sold out tout partout et pas trouvé un seul Yamazaki single cask ...
...le début d'une ère ou ils seront tous en Fukushima Finish...
- deerofscotland
- Maître de chais

Je reprends mon message du sujet Wanted et je le colle ici
:
- Laphroaig Cairdeas 2014 (merci red71
)
- Bowmore tempest batch 3
- Hazelburn 10y Rundlets & Kilderkins
- Laphroaig Cairdeas 2014 (merci red71
- Bowmore tempest batch 3
- Hazelburn 10y Rundlets & Kilderkins
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Et passablement réduits... à l'eau de mer...stomoxe a écrit :...le début d'une ère ou ils seront tous en Fukushima Finish...elskling a écrit :J'ai cru comprendre que la situation en matière de single casks japonais est de toute façon catastrophique au Japon, que Nikka et Suntory vont en sortir de moins en moins et à des prix prohibitifs. La fin d'une ère ?corbuso a écrit :achat au Japon: Yoichi 12 ans Peaty and Salty, Yoichi 2000s et Yoichi 1980s. Par contre, tous les Yamzaki 25 ans étaient sold out tout partout et pas trouvé un seul Yamazaki single cask ...
A+ !
Dernière modification par Alain13 le 12 févr. 2015, 09:48, modifié 1 fois.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Fukushima Finish et réduit à l'eau de mer ou simplement Bot ?
A+ !
A+ !
- deerofscotland
- Maître de chais

un bot qui cherche du glenfarclas je dirais 
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Pour Yamazaki, certainement. Quant à Yoichi, un peu moins sur..elskling a écrit :J'ai cru comprendre que la situation en matière de single casks japonais est de toute façon catastrophique au Japon, que Nikka et Suntory vont en sortir de moins en moins et à des prix prohibitifs. La fin d'une ère ?corbuso a écrit :achat au Japon: Yoichi 12 ans Peaty and Salty, Yoichi 2000s et Yoichi 1980s. Par contre, tous les Yamzaki 25 ans étaient sold out tout partout et pas trouvé un seul Yamazaki single cask ...